Posté le : 11-11-2009 à 17:48
bonjour !
si ce prénom te plait a toi et a ton homme, ne le changez pas, vous risqueriez de le regretter. tu n'as pas a te sacrifier toi, pour ue bourde que ton frère a commis.
pour ma part, Alexis a une cousine qui s'appelle Alexia, ils ont 1 mois d'écart, on habite la meme rue et ils iront a la meme ecole.
tout ça parce que ma belle soeur a fait un déni de grossesse et qu'elle a appris sa grossesse a presque 6 mois.
moi je connaissai deja le sexe et le prenom de mon loulou était deja choisi, quant a ma belle soeur elle a toujours dit que le jour ou elle aurait une fille se serait Alexia.
pas une seule fois ça nous a choqué, les prénoms ont été choisis avec notre coeur.
bien du monde on dit.." vous devriez pas ça se ressemble trop, en plus ils ont le meme nom de famille on va les prendre pour des frères et soeurs" etc mais nous on a fait la sourde oreille ..
retet sur tes positions, si ce prénom est LE prénom, garde le et explique a ton frère que se sera comme ça et pas autrement puisque c'est ce prénom qui vous plait enormément.
bon courage !