Pas le droit de choisir le prenom qui nous plait (Page 2)

Discussions

Auteur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:48
bonjour ! si ce prénom te plait a toi et a ton homme, ne le changez pas, vous risqueriez de le regretter. tu n'as pas a te sacrifier toi, pour ue bourde que ton frère a commis. pour ma part, Alexis a une cousine qui s'appelle Alexia, ils ont 1 mois d'écart, on habite la meme rue et ils iront a la meme ecole. tout ça parce que ma belle soeur a fait un déni de grossesse et qu'elle a appris sa grossesse a presque 6 mois. moi je connaissai deja le sexe et le prenom de mon loulou était deja choisi, quant a ma belle soeur elle a toujours dit que le jour ou elle aurait une fille se serait Alexia. pas une seule fois ça nous a choqué, les prénoms ont été choisis avec notre coeur. bien du monde on dit.." vous devriez pas ça se ressemble trop, en plus ils ont le meme nom de famille on va les prendre pour des frères et soeurs" etc mais nous on a fait la sourde oreille .. retet sur tes positions, si ce prénom est LE prénom, garde le et explique a ton frère que se sera comme ça et pas autrement puisque c'est ce prénom qui vous plait enormément. bon courage !
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 19:40
merci les filles en fait on ne voualit pas savoir le sexe et du coup on va demandé comme ca on se prendra peut etre moins la tête c'est vrai que plus je vpous lit plus j'ai envie de rester sur LOUNA merci les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:26
Comme te l'ont dit les filles , reste sur LOUNA , c'est votre choix :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:52
[color=blue:b449ef72d7][quote]coucou oui LOUNA çé très beau en effet et puis tu le regreteras peut être!! tu sauras quand le sexe du bb? sinon je me dis qu'il vaut mieux ne pas dire le prénom a l'avance au moins pas d'embrouille ou de gens qui te dise moi j'aime pas !!![/color:b449ef72d7]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:11
[quote:c31a3ee265]sinon je me dis qu'il vaut mieux ne pas dire le prénom a l'avance au moins pas d'embrouille ou de gens qui te dise moi j'aime pas !!![/color][/quote:c31a3ee265] + 1
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:22
tout a fait ok si on chosi un autre eh bah personne ne le saura na lol
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:16
coucou c'est clair j'ai vraiment envie de garde le prénom Louna. pour le sexe je veux savoir réfléxion j'aurai une césariene donc mon mari ne sera pas à mes cotés et puis ca me stresse trop par rapport à mon frère
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:42
bonjour! tu veux connaitre le sexe par apport a ta césarienne c'est ça?? je pense que laisser la surprise a papa c'est aussi bien. dans certains hopitaux, le papa peut etre a coté de la maman pour la césarienne mais pas dans tous essai de te renseigner. je trouve ça dommage de vous "gacher " la surprise pour cette histoire de prénom. Apres c'est toi qui décide mais ce doit être tellement magique de découvrir le sexe de bébé seulement a la naissance ça fait un petit cadeau en + de la venue du bébé. bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:18
moi jadmire les mamans qui tiennent jusqu'a l'accouchement pour connaitre le sexe mais çé sur que ça doit être génial de pas savoir!! alors tu le sauras quand? dis nous si se sera louna ou pas????
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:21
coucou les filles alors non le papa ne pourra pas assister à 'accouchement pour le 1er j'étais seule d'ailleurs je pensé être opérée plutot que de donné la vie [b:e764ec334f] alors tu le sauras quand? dis nous si se sera louna ou pas????[/b:e764ec334f] carrément car vous m'avez soutenu donc pas de soucis c'est clair j'aimérai pas savoir le sexe mais imaginé je serai seule queand le bébé sera la donc un peu nul non mais j'avoue auré révé de le savoir le jour de l'accouchement ca doit etre magique déja que je serai le jour ahh :twisted: Mais j'avaou ce qui m'a fait changé d'avis c'est mon p....n de frère bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.