Posté le : 09-11-2009 à 21:00
[quote:331d28d277="dmounia84"]bonsoir a toutes,
et bien je me présente je m'appelle mounia, je ss d'alger (algerie) et je ss toute nouvelle sur ce site, moi j'ai 25 ans.
avec mon marie, on s'est marié seulement en juillet aprés une relation qui a durée 06 ans, on a tjr voulu avoir d'enfants mais on s'etait entendu pour 2011 ou 2012, le temps de se stabiliser de faire un bout de carriere....(lui est ingenieur et moi chargée des engagements dans une banque) seulement le destin on a voulu autrement, la je me retrouve enceinte depuis 09 semaines, la chose a laquelle je ne m'attendait pas du tout, en fait sur le coup de la surprise ca m'a fait plaisir mais aprés et jusqu'a présent j'engoisse comme pas possible. mon mari est aux anges il en a tjr révé mais moi j'ai peur.
ce petit bout de choux qui est a l'interieur de moi je l'aime plus que ts, je ressens ce sentiment c incroyable, seulement j'ai peur de ne pas etre a la hauteur de ses besoins et ses desires, etant jeune je voyais les choses autrement, j'ai peur de ne pas réussir autant que mére, peur de rater ma vie professionnelle ou je réussit trés bien, peur de ne pas pouvoir faire la part des choses, peur de cette nouvelle vie qui m'attend ts simplement. bref, en lisant vos msg je me rend compte que je ne ss pas la seul (tant mieux) mais est ce normal??? j'espere seulement que mon enfant ne ressentira pas ca plus tard car je le desire plus que tt, j'ai seulement peur.
a trés bientot j'espere
amicalement mounia[/quote:331d28d277]
[b:331d28d277]Coucou Mounia,
Tout d'abord toutes mes félicitations ainsi qu'aux futures mamans qui ont écrit sur ce post.......
Devenir maman c'est un grand changement, pour ma première grossesse j'avais les mêmes angoisses que vous toutes......c'est normal notre corps va changer ainsi que notre vie entière....
Alors forcément ça fait peur, et forcément on doute de soi mais voilà j'ai une adorable princesse de 2.5 ans et tous les jours passés avec elle est un véritable bonheur.....
En plus des angoisses j'avais beaucoup de nausées du coup je n'étais plus contente d'être enceinte mais les hormones y jouent un grand role pendant ces jolis 9 mois vous allez etre joyeuse parfois malheureuse ou en colère.....ensuite c'est que du bonheur!!!!
J'attends bébé2 et je suis la plus heureuse des mamans!!!
Bises et bonne grossesse à vous toutes!!!!
[/b:331d28d277]