Posté le : 06-11-2009 à 23:13
Aller, cette fois je vide mon sac, parce que je n'en peux plus.
Je pense à en finir plus d'une fois chaque jour.
Je pleurs environ toutes les douzes heures, quand c'est une bonne journée.
Je me demande quotidiennement ce que je fais avec ce type, et je lui dis, quotidiennement aussi que je l'aime plus que tout, et c'est vrai... mais réciproque ? Je ne sais pas... je ne sais plus en fait.
Il m'a aimé, c'est sur, sans nul doute possible... et puis le quotidien, le stress, la maladie, ma bétise... bref, même s'il me dit qu'il m'aime, c'est de plus en plus rare, et toujours en réponse... ou alors en plein calin, ce qui ne m'a jamais paru très sincère je dois dire.
Bref, j'ai eu une fille avec cet homme. Qui, avant d'être papa, était un homme fabuleux... Aujourd'hui, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre, la confiance a disparue, d'un coté comme de l'autre, et les bons moments sont plus que rares...
Je l'aime... mais je suis malheureuse... Je fais tout pour sauver mon couple... Mais rien ne marche j'ai l'impression...
Et pourtant... ... ...
J'ai fais la plus grosse bétise de ma vie il y a maintenant 4 mois. Je me sentait seule et rejetée ar mon homme, alors il a été facile pour un autre de me séduire... Je vou passe les détails...
Mon chéri l'a su. Il a voulu qu'on reste ensemble, mais qu'on se dépacse quand meme. Il m'a juré que jamais on ne se marierais, que je pouvais oublier mes idées de deuxieme enfant, et que le jour ou il rencontrerais quelqu'un, il n'aurait pas de scrupule a partir...
Aujourd'hui, nous sommes toujours pacsé, et cette histoire n'a jamais refais surface. On ne fait plus aucun projet a long terme. e le sens lon, tellement loin.
Des milliards de quesions tournent dans ma tête... Je ne comprend pas sa réaction... Pourquoi reste t il avec moi? M'aime t il encore ? A t il quelqu'un d'autre ? ... Et bien d'autres...
Peut etre que personne ne lira tout ca, mais j'ai vidé mon sac et mis des mots sur mon mal être...
Merci.
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!