Posté le : 06-11-2009 à 22:22
[b:dcf20a9c96][b][color=blue:dcf20a9c96]bonsoir,
je viens ce soir me confier parce que je suis désemparée, encore une fois ce soir, le repas s'est tres mal passé, mais surtout elle nous défi sans arrêt, son père et moi, elle jette ses couverts, renverse son assiette, son verre d'eau exprès alors qu'on lui a répété plus de 100 fois que c'etait pas bien.
a raconter comme ca, ca a l'air de rien, mais au quotidien, c'est horrible, meme les jours ou nous on est pas fatigué, de bonne humeur, on n'arrive pas a ne pas crier, tellement on sait plus comment faire, alors qu'elle peut etre tellement gentille par moment ...
en plus elle entre dans sa période d'oedipe avec son père et des fois elle me rejette carrément, je sais que c'est "normal" alors je n'en fais pas état mais des fois, cumuler avec le reste, j'ai du mal a gérer.
nous avons projet de faire un 2ème enfant, mais dans ces moments la j'ai plus du tout envie de revivre ca ... meme si je sais que ca ne sera pas forcément pareil, mais je suis démotivée, démoralisée
voila, donc si quelqu'un peut nous aider, avec des petits conseils ou astuces, ce serait génial, ou meme ne serait ce qu'un soutien, parce que a cause de ca, mon ami et moi sommes souvent en conflit, on se rejette la faute l'un sur l'autre, et c'est pas une solution.
je pense que mon post doit etre un peu confus et desordonné, mais j'écris comme ca me vient, comme ca me passe par la tete
[color=blue]
merci encore d'avoir pris le temps de m[/b:dcf20a9c96]e lire
Caro[/color:dcf20a9c96][/color][/b]