Posté le : 05-11-2009 à 16:52
bon alors je préviens, [b:2c11df9971][u:2c11df9971]le mien est gore[/u:2c11df9971][/b:2c11df9971],
âmes sensibles passez votre chemin!
c'était pour ma 1ere grossesse,
je suis assistante véto et on s'occupe souvent de chiennes/chattes gestantes, et parfois ça se finit mal : césarienne, retournement de matrice, bébés morts in utero etc...
je rêve que les contractions commencent,
au lieu de se rendre à l'hôpital on se rend à mon boulot, des médecins m'attachent sur la table d'opé...ce qui semblait normal puisque je n'étais pas du tout affolée,
j'accouche (en 3 secondes!) et la....mon utérus (qui ressemblait à un utérus de chien) sort en même temps que bébé, je panique....mais je suis toute seule,
et oui, ils sont tous partis, y compris mon homme à la maternité pour qu'on s'occupe de bébé, et ils m'ont oublié sur la table d'opé!
en + catastrophe: le téléphone du boulot sonne, les clients arrivent...et moi je suis attachée avec mon utérus entre les jambes, je peux pas aller bosser!
franchement en l'écrivant aujourd'hui ça me fait marrer d'avoir pu rêver à ça! mais le matin-même quand je me suis réveillée j'avais envie de vomir! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”