J'ai plus mal aux seins

Discussions

Auteur
fvalerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 06:29
je suis a ma 9s de grossesse et mes seins qui étaient dur deviennent mou et flasque je suis inquiet es ce normal????
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:06
bonjour oui c'est normal, tu va pas avoir les sein tendu tout le temps de grossesse, les signe de la grossesse dure pas le meme temps pour tout le monde. Mais pour le moindre doute n'exite jamais à appelé ou aller consulté une sage femme. bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:13
Je confirme!!!! Les taux d'hormones ne font pas que monter je crois que le pic est à 8SA et aprés ça se calme donc ça peut faire moins de tension dans les seins... moins de maux de coeur... bref!!! Le mieux est de voir avec ton gygy si tu as un doute! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.