Je ne suis pas sur de qui est le papa

Discussions

Auteur
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 16:56 - Modifié le : 04-04-2012 à 12:50
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:37
[quote:698041a9cd="berenge1004"]bonjour, j'ai appris que j'étais enceinte j'en était déja a mon troisieme mois. pour moi je ne pouvais pas l'ètre j'avais la pillule et le préservatif, le test de grossesse était négatif en juillet et en aout mon gynéco n'a rien remarqué en m'oscultant. en septembre apres plusieur petit malaise et des vomissement je décide d'aller au medecin, il me fait faire une prise de sanget la positif je suis bien enceinte. j'appel mon ex copain je lui annonce et la il me di d'émmerde toi, tu sais trés bien que je suis marié (c'est la raison pour laquel on c'est séparer). le lendemain direction l'hopital on m'annonce que je suis a la fin des 14 semaine d'aménorhée donc impossible l'avortement. je le rapel et lui dit, il s'énerve et veut m'enmener en espagne me faire avorter, je refuse et des insulte de sa part fuse. pendant plusieur jour il m'appel, me menace donc obliger de faire une main courante et de changer de numéro. mon pere eyant appris ma grossesse insiste sur le fait qu'il faut ètre deux pour faire un enfants et qu'il faut qu'il assume. je le rappel 1 mois apres. sa voix et douce et son ton apaisant. il veut que l'on se rencontre. la rencontre est prévu pour demain. mais aujourd'hui je ne sais pour quel raison j'ai voulu relire en entier mon agenda. ma date présumer de grossesse est le 28 juin hors le 28 juin lui et moi étions séparer. j'étais avec quelqu'un d'autre avec qui j'ai eu un rapport protéger se jour la et dont la relation n'a pas durer bien lontemps. cette relation était 3 jour avant que je me sépare de mon ex et le probleme et que j'ai eu des rapport cette meme semaine avec mon ex. je ne sais pas qui est le pere et si la date présumer de grossesse et correcte. je suis perdu. demain je vois mon ex, je ne peut pas le lui en parler. il me manque durant les 1ans ou on était ensemble toujours il était avec moi donc jamais j'ai pu penser qu'il était marié. une chose est sur je suis heureuse d'attendre mon bébé. mais le fit de pas savoir qui est le pere me fait mal. j'ai besoin de conseil. merci d'avance[/quote:698041a9cd] Bonjour à toi Je te juge absolument pas mais je voulais simplement te dire que ça reste tout simplement une date "presumé" de grossesse.. Ce n'est pas sur à 100% que ça soit le 28 Juin. Avec ton ancien compagnon vous vous êtes toujours protegé? Et pour ton aventure qui a était brève tu t'est protegé à 100% avec lui? Je ne pourrais pas te donner de bon conseil et je sais pas vraiment quoi te dire en faite.. Attends peut être déjà demain pour voir ce qu'il a à te dire et tu aviseras.. Je suis desolé si je n'ai pas répondu à tes attentes mais je me répète en te disant que je ne sais pas quoi te dire d'autre.. Courage à toi et surtout j'allais oublié felicitations pour ta grossesse ;)
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:00 - Modifié le : 04-04-2012 à 12:51
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:09
Et si ce n'est pas ton ancien compagnon qui est le papa, vas-tu lui dire? Tu n'est pas obligé de repondre à ma question t'inquiète pas, c'est juste que j'essaye de me mettre à ta place et j'avoue que je ne saurais pas quoi faire..
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:19 - Modifié le : 04-04-2012 à 12:51
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 18:25
je me suis proteger et j'étais sous pillule avec mon "aventure" quand avec mon compagnon je n'avais pas le préservatif mais la pilulle. je te remercie de m'avoir répondu et merci beucoup de tes félicitation.[/quote] Salut Berenge, tu dis que tu étais sous pilule+preservatif avec ton "aventure", y'a t'il eu un soucis avec le preservatif ? Si non, il me semble plus probable que le papa soit ton ex copain avec qui tu avait des rapports sous pilule. En effet, il arrive que malgrès une prise régulière de la pilule certaines femmes tombent quand même enceintes. Tu étais mieux protégée avec ton aventure, je pense donc que le papa est ton ex ! Gros bisous et bon courage pour la suite
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:34
Salut Berenge, tu dis que tu étais sous pilule+preservatif avec ton "aventure", y'a t'il eu un soucis avec le preservatif ? Si non, il me semble plus probable que le papa soit ton ex copain avec qui tu avait des rapports sous pilule. En effet, il arrive que malgrès une prise régulière de la pilule certaines femmes tombent quand même enceintes. Tu étais mieux protégée avec ton aventure, je pense donc que le papa est ton ex ! Gros bisous et bon courage pour la suite[/quote] Bonsoir, il n'y a eu aucun souci avec le préservatif a ma connaissance. mais comme la date présumé de grossesse correspondait au rapport que j'ai eu avec mon "aventure" j'ai directement eu un doute. parce que j'ai eu mon rapport avec mon ex quelque jour avant. merci beaucoup de m'avoir donner ton avis. bonne continuation a toi aussi bisous
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:10
coucou je pense comme faboucheka! si tu avais un préservatif avec ton aventure et non ton ex, je pense aussi que c plutot de ton ex! tu sais le "date présumer" ça veut pas dire grand chose!! tu as très bien pu ovuler quelques jours avant ou après!! et puis les zozos tiennent jusqu'à 4 jours au chaud!!! donc........... je dirais que le papa c ton ex!! voilà je sais pas si mon avis supplémentaire a pû t'aider!! en tous cas je te félicite de vouloir garder cet enfant..........bon courage et bonne continuation!
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 19:19
[quote:d78dadcca7="estelle67"]coucou je pense comme faboucheka! si tu avais un préservatif avec ton aventure et non ton ex, je pense aussi que c plutot de ton ex! tu sais le "date présumer" ça veut pas dire grand chose!! tu as très bien pu ovuler quelques jours avant ou après!! et puis les zozos tiennent jusqu'à 4 jours au chaud!!! donc........... je dirais que le papa c ton ex!! voilà je sais pas si mon avis supplémentaire a pû t'aider!! en tous cas je te félicite de vouloir garder cet enfant..........bon courage et bonne continuation![/quote:d78dadcca7] bonsoir, merci beaucoup sa me remonte le moral un avis supplémentaire. bonne continuation a toi aussi et encor merci
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:38
Coucou, Ce n'est pas parce que la fécondation a eu lieu le 28, qu'il s'agit forcément d'un rapport ayant eu lieu le 28. ;) A toi de voir ce que tu veux faire dans cette histoire, mais avant tout, félicitations pour ta grossesse. :] Bonne journée!
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 20:19
Salut Je pense comme les filles.. pillule et preservatif ont quasi 100 pour cent d efficacite.. donc c est forcement ton ex le pere...la date presumee et un calcul tres aleatoire ... tu a pu tomber enceinte qqs jours avant ne t inquiete pas... et apprecie ta grossesse bon courage ...
maya4 22 messages
maya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 21:09
coucou bravo pour ta grossesse oui deja!!! je pense aussi comme les filles concernant ton ex tu vas lui dire quand? tiens nous au courant
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:59
effectivement, le préservatif est une barrière infranchissable... Et comme l'a dit estelle67, les spermatozoïdes ont une durée de vie de 4 jours, donc il y a toutes les chances pour que le papa soit ton ex... Maintenant, ce n'est pas toi que je juge mais lui.... Te dire "démerde-toi", vouloir que tu ailles en espagne pour te faire avorter parce que monsieur est marié, à ce que je sache, il ne pensait pas à sa femme lorsqu'il était dans tes bras! Il faut assumer au bout d'un moment, tu n'es pas une poupée gonflable, et il me semble que tu as le droit à plus de respect que cela! Surtout ne te laisse pas faire, quans on est père, on est père, c'est tout!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:45
Bonsoir à vous. Berangère je viens aux nouvelles.. Ton rdv s'est bien passé?
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 18:27
[quote:0c57650f58="Jess1984"]Bonsoir à vous. Berangère je viens aux nouvelles.. Ton rdv s'est bien passé?[/quote:0c57650f58] Bonsoir tous le monde, Il n'est pas venu. je l'ai attendu toute la journée. il devait venir hier déja et il a pas pu et aujourd'hui il m'avais promis. je l'ai appeler et il ma dit : "laisse tomber je suis occuper on véra sa une prochaine fois tanpis, remarque au pire je viendrais a 15h !" Depuis j'ai essayer de le joindre il ne me répond pas. j'ai 21ans, lui va en avoir 30 et jamais je n'aurais penser qu'il puisse autant ètre un lache. je suis décus et je ne sais pas trop quoi penser. son attitude me montre que je serais mieu seul avec mon bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.