[quote:f560677f64="camira77"]tu sais bérangere, je te comprend.
Sauf que moi, mon ex n'a pas reussi a me mettre enceinte.Donc quand j'ai decouvert qu'il vivait avec quelqu'un(au bout d'un et demi) je n'étais pas encore enceinte.Mais le mois qui a suivi je passais mon temps avc son cousin, presque mon meilleur ami, et une fois, juste une fois, on a ete trop loin, et paf! me voila enceinte.
Je lui ai di, mais biensur il a voulu me faire avorter et comme j'ai deja avorter il y a 3 ans , j'hésite.Je suis à ma 9e semaine.
Le pere a déjà une copine, je ne peux rien dire, je le savais , et meme pdt la conception, je ne me sentais pas a l'aise, mais comme j'avais besoin de lui, de son amitié, je l'ai laissé faire...
Aujourd'hui je suis seule et perdue.
Je ne veux avorter une seconde fois, mais comme ton pere le dit, un bébé se fait a 2.Ma tante, à qui j'en ai parlé trouve egoiste de garder un enfant, sans le pere, par rapport au futur equilibre du bébé, et me dit de profiter de ma jeunesse(j'ai 22 ans).Moi, je me dis qu'il n'a rien demandé, et que je dois l'assumer, mais seule, je ne sais pas comment cela se passera...
Je vis aussi avec mon pere, je pense qu'il s'en doute.Mais mon frere,je pense qu'il n'en a aucune idée.Et je n'ai qu'eux...
J'ai envie de ce bébé, mais je me pose tant de questions..
Que pense tu faire dis-moi?
Si tu l'avais su à temps, aurais tu avorter?[/quote:f560677f64]
Bonsoir,
Ton histoire est casiment pareil que la mienne, notre situation et identique, je vis chez mon pere, j'ai bientot 22ans.
Je pense que je n'aurais pas pu avorter, quand je l'ai vu a l'echographie jouer avec ses petite mains, honnetement je n'aurais pas était a plus de 14 semaine d'amenorhée je n'aurais pa pu me faire avorter. mon bébé n'a rien demander, et sil est venu au monde c'est que c'était écrit. tu as déja était marquer psychologiquement par un premiere avortement, je ne vais pas te dire de le garder je peut juste te dire que ton bébé t'a toi dans tous les cas et meme si le papa n'est pas présent il aura ton amour. tout sa je l'ai appris grace au femme qui m'ont répondu sur ce forum. si tu ne veut pas le garder, fait le parce que toi tu le veut et non parce que cet homme la te le demande, ou parce que tu as peur d'ètre seul. sa a était dur pour moi de l'annoncer a mon pere pendant deus semaine il ne me parler plus et maintenant tu voi il me taquine, il a encor du mal a realiser c vraie telment bien que des foi il bouge plus il regarde mon ventre et le tapote. mon frere la tres bien pris, il était juste inquiet pour moi du fait dètre seul.
ce que je veut te dire, c'est de faire un choix que toi tu veut et quoi qu'il arrive ne le garde pas pour toi, il ne faut pas que tu soi seul. le papa n'est pas pres de toi, et c'est dur c'est pour sa qu'il faut que tu en parle et que tu refléchisse a se que toi tu veut et a ne pas te faire influencer.
j'espere t'avoir un peut aider et si ta besoin de parler je suis la.