Des mamans du 46

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:28
Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des maman qui vivent dans le 46. je suis maman de deux enfants Killian 2 ans et Maëlann 1an. Nous sommes ici depuis 4 mois et mon mari travaille chez Andros. Je m'appelle delphine et j'ai 30 ans, pou moi par contre plus difficile car je ne connais et ne côtoie personne car ma famille est en Normandie et je suis à la maison avec les enfants. Je cherche une nourrice dans le coin de St Céré si vous en connaissez de dispo cela m'aiderai car vous pourriez me dire si elles sont bien ou pas. Je précise que mes enfants n'ont jamais été en nounou mais tjs en crèche et en ce moment c'est 2 1/2 journée par semaine toujours à ST CERE. Si ça vous dis de discuter je suis preneuse et pourquoi pas un jour si l'occasion se présentait de nous rencontrer Alors à vos clavier mesdames, mesdemoiselles
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:52
salut alors moi je ne suis pas du 46 mais de Brive . Par contre mes parents sont dans le lot vers Gourdon . Il y a une autre forumeuse qui est du 46, je pense que quand elle verra ton post, elle viendra faire un petit coucou :wink: on avait ouvert un post dans les amitiés d'EE mais étant que 2, il est parti aux oubliettes :? ah j'oubliais, je me suis meme pas présenté. Je m'appelle stéphanie, 29 ans, et c'est mon premier bébé. Désolée, mais je ne connais pas de nounou vers chez toi. J'espere que tu trouveras vite ! Donc si tu veux papoter, c'est avec plaisir :D a plus tard :cop:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:44
Bonjour Stéphanie Je te remercie de ta réponse. Je ne connais pas trop le coin des tes parents en même temps je ne suis pas encore aller faire le tour de la région. Sinon je connais bien Brives pour y faire mes courses au carrefour. :wink: Heureusement qu'il est là car je me sentais un peu dépayser de ne rien avoir ici à part des leclerc ou je trouve que c'est extrêmement cher. Donc en fait je viens de Rouen mais suis bretonne d'origine et je suis mariée depuis le 1er juillet 2006 avec yannick 36 ans. Nous avons eus 3 enfants dont des jumeaux mais Mathis n'a pas survécue à une erreur médicale cela fait 2 ans et Maëlann nous a rejoint en octobre 2008 dans 2 jour elle aura un an comme le temps passe. Ta puce est très mignonne. Marche t'elle ? A plus tard si j'ai le temps car Mes beau-parents arrivent de Normandie dans la journée pour une semaine et je sais pas pourquoi je ne la sent pas la semaine. Ca fait même pas trois mois que je l'ai aient vu et ce pendant 1mois c'est dire du jour ou on est arrivés le 29/06 et ils ne sont partient que le 1er août. Autant dire qu'il y a overdose :lol: Et là rien qu'une semaine ça va être chouette heureusement que ma sœur arrive derrière Passe une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.