Maman du 62, ou etes vous

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 13:50
coucou a toutes, maman depuis plus de quatres ans et de nouveau maman pour bébé 3, ma vie se complique comme bcp d'autres, je cherche a me faire des amies mamans du 62 ou d'un peu partout surout comme pour elles comme pour moi, juste parler entre mamans de tout et de rien bisou a vous toutes et bonne continuation
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 15:02
Salut je suis également du 62 précisement de Grenay pas loin de Lens et Liévin j'habite ici depuis 2 ans, avant j'habitais en région parisienne et franchement moi aussi j'aimerais connaître des maman de mes environs J'ai un bonhomme de 19 mois qui s'appelle Tom et moi j'ai 25 ans et z'homme 24 ans Voilà bisous à vous...
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:30
coucou a toi, merci de ta réponse oui je connais grenay moi je suis de arras mais bon lens et liévin ne sont pas loin je ne sais quoi te dire ni de quoi parler mais franchement ayant tjs été de ch'nord comme direz lotre, dés qu'on change de vie tout le monde t'oublie mais bon moi 24 et mon zome 25 une petite de 4 ans et une de 14 mois ééééééééééééé bien sur la petite qui arrive pour janvier voila sinon quoi dire jen sais rien lol merci de garder contact
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:33
coucou a toi je vois que tu a apporter une réponse dans mon sujet tu es de ou dans le 62????? bonne soirée
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:29
Coucou! Moi aussi je suis du 62 de Calais . J'ai une princesse de 29 mois et une deuxième princesse de 9 mois. Je suis née et j'ai grandie ici mais comme je suis devenu maman au foyer après la naissance de ma première , j'ai perdu toute mes amies et mes collègues de travaille qui elles n'avaient pas d'enfant. Sa me plairé bien qu'on puisse parlé enssemble je me sens seule aussi !!! :D
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:38
Coucou! D' abord je suis désolé pour ta fc. Si on n'es plusieur maman pas trop loin on pourré essayé de se voir ? Sa pourré étre sympas
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 22:08
coucou lulu c analili plus précisément angélique celle qui a entamé le sujet pour celles du 62 ca te di qu'on échange nos adresse msn???? sinon bébé3 va bien et les autres aussi bisou
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:06
coucou je suis du 62 également, près de béthune
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:23
ok ca te di quon reste en contact juste pour amitié entre mamans biz a bientot jespére
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:02
oui il y a pas de soucis
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:58
dons je te donne mon msn c plus facil lol angeliqueetdavid@hotmail.fr merci de me rentrer dans tes contacts et je verrez de meme dés que je recevrez ton invit biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.