Quels sont vos reves ??

Discussions

Auteur
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 18:00
Bonjour à toutes, J'ouvre ce sujet car j'ai fait un rêve totalement bizarre et drôle il y a une semaine 1/2. J'ai rêvé que j'étais assise à une table lors d'un repas, je discutais normalement avec mes voisins de table quand tout à coup j'ai senti quelque chose me chatouiller au niveau du ventre :think: ! Alors je passe ma main sous la table et là surprise ! Une petite main m'agrippe le doigt et je me rend compte que mon bébé est né :mrgreen: ! Alors je l'annonce à tout le monde le plus calmement du monde, je prend mon petit dans mes bras et me dirige dans une chambre. Je pose bébé sur le lit, il ne dit pas un mot, et là, je saisi un ciseau angulaire et je tente de couper le cordon ombilical mais il est un peu dur et il faut que je m'y reprennne plusieurs fois (satané cordon !!!)!! :mrgreen: :lol: Je finis enfin par couper le cordon et là, je regarde le bout du cordon et le nombril de mon bébé et je me dis mais il est trop court !!! Je ne vais pas pouvoir faire de noeuds :gne: :shock: !!! Et là....je me réveille :youpi: !!! Qu'en pensez-vous ? Moi j'en ris encore :D ! Racontez-moi vos rêvez, je suis sûre que je ne suis pas la seule à en faire :wink: !!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 18:42
MDR
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:48
Il est plutôt sympa ton rêve! La chute m'a fait bien rire!!! :lol: Moi je t'avoue que je préférerais vraiment faire ce genre de rêves car les miens on devrait plutôt les appeler cauchemars... C'est bizarre parce qu'en temps normal il est vraiment très rare que je me souvienne de mes rêves et là depuis mon début de grossesse c'est l'horreur! :roll: Alors il y a bien sûr les bestioles, les membres arrachés et toutes les phobies imaginables auxquelles je ne suis même pas sujette!!! Mais le pire de tous qui m'a empêché de dormir pendant plusieurs nuits ensuite c'est la noyade de mon petit garçon de 2 ans. J'en culpabilise encore d'avoir fait ce genre de cauchemars :( ... Mais bon, je me dis que ça finira bien par passer même si j'enrage régulièrement en pleine nuit de ne plus réussir à dormir de peur de "retomber" dans ces foutus rêves... Alors si tu fais d'autre rêves aussi sympa, n'hésite pas à les partager, qui sait, ça fera peut-être travailler mon inconscient dans un sens plus positif!!! :lol: bise
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:48
merci diditouto :wink: , tu sais moi aussi je fais des cauchemars parfois déroutants et auxquels je pense pendant plusieurs jours (ex : je rêve de la mot d'un proche)...mais j'essaye de me dire que ce n'est que la traduction d'un sentiment ou d'une émotion...
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 19:49
oui, c'est ce que j'essaie de me dire aussi... De toute façon il faut se dire qu'on ne peut vraiment rien contrôler sur ce terrain là alors mieux vaut se faire une raison... Et puis je ne désespère pas non plus de rêver de choses plus sympa dans les prochain mois! pourquoi pas? :top: En tout cas je te souhaite de bonnes "futures nuits" avec les rêves positifs qui vont avec!!! Biz
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:26
ouf en sa me rassure y'a pas que moi qui fait des reves bizzards.. une nuit j'ai revé que j'accouchais dans mon lit d'une petite fille tres prema elle etait minuscule la taille d'1 chaton et je regarde mon mari et lui dis ben t'as vu elle est belle quand même :shock: alors que j'attends un ptit mec ...ou des fois je reve de mon futur fils mais a l'age de 2 ou 3 ans qui me fait des calins sur une armoire.. pffff aller comprndre qqchose :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.