Posté le : 22-10-2009 à 22:40
[color=indigo:4507af9a0d][b:4507af9a0d]J'aurai aimé un avis extérieur et plus objectif sur une situation qui me chagrine, je vous explique, mon ptit garçon va sur ses 20 mois, sa marraine et une "amie" nous avons fais nos études ensemble, 6 ans, entre nous c'était un peu l'amour "vache" on a eu des haut et des bas, mais ces dernières années tout allais bien, d'ailleur j'étais témoin à son mariage, et je l'ai choisie comme marraine de mon fils, qui est né au mois de mars.
On vit à 2 h de route l'une de l'autre, premier noél elle a pas pu venir, je lui ai proposé qu'on vienne la voir, elle m'a même pas répondu, et bien sur pas de cadeau, c'est toujours moi qui telefonai, elle prenai jamais de nos nouvelles. début du mois de mars elle m'annonce qu'elle est enceinte de 5 mois ... elle a pas voulu se déplacer pour l'anniversaire, elle a pas proposé qu'on vienne, pas un coup de fils, pas de cadeau, juste une carte une semaine après la date.
Elle s'est vexée au moment ouj'ai mis des photos de la fête d'anniversaire sur msn avec comme commentaire: "merci à ceux qui l'on oublié", elle a tout de suite pris ça pour elle ...depuis on est faché.
Aujourd'hui je sais même pas si sa grossesse s'est bien terminé, si c'est un garçon ou une fille... bref
Aujourd'hui je me demande si je devrais m'exuser, est ce que j'ai pas été egoiste ? est ce qu'elle avait des soucis ? .. (elle aurai du m'en parler) ou est ce que je devrais laisser tomber, mon conjoint pense que j'aurai pas du lui faire cette remarque.
Qu'en pensez vous ?[/b:4507af9a0d][/color:4507af9a0d]