Posté le : 22-10-2009 à 15:11
[quote:26d9f0b853="Audesiis"]Les filles ont bien résumé ce que je pense également.
Cela coûte cher, c'est très peu facile de correctement s'en servir et c'est très souvent plus source d'angoisse que de réconfort. Et puis cela ne sert pas longtemps ... après tu sens ton bébé bouger ! ;)[/quote:26d9f0b853]
Coucou !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous :roll:
J'ai acheté le doppler foetal pour la grossesse de ma fille, et je l'ai payé une trentaine d'euros, c'est pas la ruine !
Je ne l'ai pas utilisé tous les jours, loin de là, je n'ai pas fais une fixette dessus.
De temps en temps, quand j'en avais envie j'essayais tout en sachant que je n'allais pas forcément l'entendre, ca position doit être favorable et ce n'est pas toujours le cas !
Et pour le coeur que l'on peut confondre avec celui de la maman, la différence est simple à faire, celui du bébé bat près de 2 fois plus vite que le celui de maman !!
Enfin bref, je suis de nouveau enceinte, de presque 5 mois et j'ai dû l'utiliser 3 fois, je ne l'a pas entendu une seule fois sur les 3, je ne me suis pas inquiétée.
Depuis j'ai eu des examens et je sais que tout va bien pour lui !!
je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, au contraire !
A toi de voir !!
Bye