Posté le : 22-10-2009 à 09:05
on ne pas te dire ce que tu dois faire, simplement ce que l'on pense ou ferait à ta place...
pour mon cas, si j'étais dans cette situation je prendrais mon appart quoi que mon copain me dise, et jlui dirais que je souhaite vivre avec lui. Peut être pense t il que ce n'ai que des paroles ou un caprice. Dans tous les cas je ne vois pas ce que ça change d'attendre qu'il se décide. Apres tout, apres 4 ans que vous etes ensemble, il est tout à fait normal de vouloir vivre à 2, ce n'ai pas le but d'une relation, vivre avec l'autre?
peut être tes envies ne sont pas les siennes. tu attends quelque chose peut etre qu'il n'est pas pret à faire. de toute maniere, s'il est pas amene de laisser sa mere pour vivre sa vie avec toi, je crois que tu perds ton temps avec lui.
Pour revenir à l'appart,, à ta place je le prendrais seule s'il ne veut pas, on lui disant que je veux qu'il vient. J'atendrais un peu pour voir s'il change d'avis ou réalise, et si pas de réaction, je passerais à autre chose.
il y a presque 2ans, j'ai mis fin à une relation de 5 ans avec mon ex, j'ai supporté sa mere durant tout ce temps, j'ai pas mal souffert, fait avec, on vivait chacun chez nos parents j'ai attendu attendu...puis je me suis lassée et je l'ai quittée. J'ai rencontré quelqu'un peu de temps apr-s lui, quelqu'un qui avait les mêmes envie, avec qui je vis depuis presque 1 an et un bébé prévu pour janvier. Tout ça pour te dire que des fois attendre suffit plus, surtout si on souffre de la situation, il faut agir.