Je me sens pas bien

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:25
bonjour, je suis pas bien et pourtant rien d egrave comparer a ce que l'on peux lire sur le forum.... je vous explique voila je suis enceinte de 11 semaine ca c'est vraiment génial le hic c'est que je suis en arrete depuis 1 semaine et que je l'avais été encore il y a 3 semaine ( j'ai retravaillé qu'une semaine) à cause de perte de sang je fais iun travail physique je porte des bidon de lessive de 5L par ex je fais la mise en rayon je dois faire mon écho du 1er trimestre mercredi et je voualis reprendre lundi prochain mais aujourd'hui j'ai croisé une collégue qui m'a dit que mon chef de rayon ne voulait plus que je reprenne que j'allais les mettre dans la merde à cause de l'organisation il m'ont déja remplacé mon patron lui m'avait dit de prendre soin de moi que un bébé c'était plus important qu'un travail et que de toute facon je le retrouverai. ce que m'a dit m'a collégue m'a bléssé je voualis reprendre mais la j'ai plus envie en même temps je me dit si c'esy pour retracvaillé 23 mois ou moins et m'arrete le truc c'est financièrement en indéminité journalière on est payé que 50% du salaire et je ne sais pas comment on va faire de plus que je souhaite laiséé mon loulou chez ca nourrice mais peu de temsp mais faudra payé pareil normal. mon mari ne me comprend pas pense que je fais la gueule alors que je me sens mal et puis rester à la maison ..... enfibn si y y en a dans mon cas ca me ferai du bien d'en parler désolée pour le roman
maya4 22 messages
maya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 21:06
coucou ben moi je te dirai que si ta santé et celle du bb est en danger ben arrêtes toi! tu as le temps de retravaillé après tu seras pas enceinte tous les ans!! çé vrai que financièrement çé pas top mais bon! et tu bosses dans un supermarché? ils peuvent pas te reclasser ailleurs style caisse ou autre?
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:24
coucou je bosse dans un supermarché et non ils ne peuvent pas me replasser et puis la caisse ca serai pas facile à cause des horaires la je bosse de 5h à 10h00 donc pour la nourrcice pas facile enfin tu as raison il faut penser au bébé
saulzet 1 messages
saulzet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 21:26
Bonsoir, Je suis presque dans le meme cas que toi.Je suis à 7sg. Moi,c'est le médecin du travail qui m'à arreté,car je travail dans unlieu toxique et chimique.Mais au niveau salaire il m'a dit que je touché la totalité étant donné que j'étais en arret thérapeutique.Alors renseigne toi bien! Bonne chance à toi et bonne grossesse.[quote:218dbd96fd="speedymaman"]bonjour, je suis pas bien et pourtant rien d egrave comparer a ce que l'on peux lire sur le forum.... je vous explique voila je suis enceinte de 11 semaine ca c'est vraiment génial le hic c'est que je suis en arrete depuis 1 semaine et que je l'avais été encore il y a 3 semaine ( j'ai retravaillé qu'une semaine) à cause de perte de sang je fais iun travail physique je porte des bidon de lessive de 5L par ex je fais la mise en rayon je dois faire mon écho du 1er trimestre mercredi et je voualis reprendre lundi prochain mais aujourd'hui j'ai croisé une collégue qui m'a dit que mon chef de rayon ne voulait plus que je reprenne que j'allais les mettre dans la !!! à cause de l'organisation il m'ont déja remplacé mon patron lui m'avait dit de prendre soin de moi que un bébé c'était plus important qu'un travail et que de toute facon je le retrouverai. ce que m'a dit m'a collégue m'a bléssé je voualis reprendre mais la j'ai plus envie en même temps je me dit si c'esy pour retracvaillé 23 mois ou moins et m'arrete le truc c'est financièrement en indéminité journalière on est payé que 50% du salaire et je ne sais pas comment on va faire de plus que je souhaite laiséé mon loulou chez ca nourrice mais peu de temsp mais faudra payé pareil normal. mon mari ne me comprend pas pense que je fais la gueule alors que je me sens mal et puis rester à la maison ..... enfibn si y y en a dans mon cas ca me ferai du bien d'en parler désolée pour le roman[/quote:218dbd96fd]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:06
Coucou moi pour Baptiste j'ai été arreté au troisieme mois, je culpabilisais enormement mais j'ai du etre alitée... Je suis responsable de boutique dans le pret a porter feminin et j'ai retrouvé mon poste apres la naissance de mon ptit loulou... Avec le recul j'aurais du savoir en profiter a deux cent pour cent... Pense a ton bb... Bisous
maya4 22 messages
maya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 14:55
recoucou oui penses a ton bb dis nous après ta visite mercredi
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:17
coucou, moi j'ai été arreté tres tot vers 3mois mon travail ne me permettait pas de continuer (aide soignante je portais des patient style hémiplégik tte seule) au debut j'ai eu bcp de mal je venais les voirs ts les jours et puis j'ai dis au doc qu'il fallait a tout prix que je retravail,dc j'ai rebossé et au bout de 5 jrs j'ai pas tenu le cou ,malaise,fatigue et mal au ventre donc arrete toi des que tu peux certes financierement c'est dur mais c'est malgré tt un confort profite de ta grossesse une phrase de mon doc m'a marqué et m'a fait reagir: "quand on vous donnera votre bébé dans un carton votre boulot ne pleurera pas avec vous.."dur mais vrai!! bises
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:40
bonjour pour mon 2eme j'ai été arreté a 6sa et ce jusqu'a la fin donc oui cela fait une perte de salaire mais apres a toi de voir si tu met ta santé et celle de ton loulou en danger ou si tant pis vous vous serrerez la ceinture pour quelques mois mais a la fin tu aur la plus belle des récompense un loulou en bonne santé. ensuite en ce qui concerne ton travail il st normal je dirais que ton patron t'ai remplacé et cela ne veux pas dire que tu ne retrouveras pas ta place si tu reviens (il est obligé de te redonné la meme place car sa n'es qu'un arret maladie)ensuite pour évitr de payé la nounou ce qui en général est assez cher pour mon 2eme j'ai garder mon 1er avec moi et j'ai demandé une tisf (elle m'aidait vec les louluo , faisait un tit coup de ménage et surtout pouvait aussi faire un epu a manger on paye selon le coef familiale
DIDIMARIE 3 messages
DIDIMARIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:54
bonsoir je suis nouvelle sur le forum ton témoignage m'a touché et je tiens à t'apporter mon soutien.D une part ta collègue est excuse moi mais bête, c'est stupide et méchant de venir te dire cela, ha la jalousie . zAP c'est fait expres ensuite pense à toi et ton loulou : j'ai connu la meme situation que toi pour ma première grossesse de ma poupée marie qui a 5 ans si j'avais retravaillé sous la pression des imbéciles elle ne serait pas là et dieu que sans elle je ne suis rien honnetement le travail ouais c utile l'argent c sur on en a besoin mais l'amour que l'on porte à nos enfants n'a aucune valeur courage ma belle et du repos
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 19:56
Merci les filles vous me redonner vraiment le moral c'est vrai qu'il faut que je pense en prio au bébé et puis c'est vrai que la je me sens mieux je me levée 6 jours sur7 à 4h30. je me sens plus dispo pour mon petit TOM et ca c'est super juste une question d'indémnite on touche 50 ou 70 % du salaire merci de me répondre ca fait du bien jevous tiendrait au courant pour mercredi j'ai hate de voir BB bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:32
oui çé vrai que ta collègue est naze!!!! sinon je sais pas pour le salaire il faudrait que tu sois en accident de travail pour être a 100%
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:29
Et bien pou ma part, je suis en arret mais en AT, je pense que si tu calcule ce que tu dépense en carburant pour aller bosser et la nounou, honnêtement tu t'y retrouves un peu financiérement. Maintenant, j'ai étais assistante Maternelle, essaies de voir avec elle pour diminuer le contrat, faire un avenant, tu as le droit, moi j'étais trés compréhensive avec les parents et je peux te dire qu'ils me regrettent, mais c'est une autre histoire, à toi de voir. Et pour ce qui est de ton patron, si tu peux reprendre le boulot (vois ton médecin avant), et bien retournes y, il n'a pas le droit de refuser ta reprise, si ca le mets dans l'embarras tant pis pour lui, refléchis déjà à ce qui est le mieux pour toi, car il est vrai que se retrouver avec des collégues pas sympas au boulot, ça joue sur le moral et donc sur ton bébé, alors prends soin de toi.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:00
coucou les filles hier j'ai fait mon écho bébé va vbien il est en super fort et j'ai pris une sage décision grave a vous je vous je jure je suis en arret ayé je vais profiter un max et tempis pour l'argent merci à toutes les filles bisous
maya4 22 messages
maya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:06
super si tt va bien!!!! profites a fond de ta grossesse donnes nous de tes nouvells? au fait tu veux connaitre le sexe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.