Posté le : 17-10-2009 à 10:34
[quote:3f4067b4e6="-malicia"][quote:3f4067b4e6="D a r a"]Ta BM pourra aller voir n'importe quel notaire avec ton amie, ça ne changera rien, il a des droits en tant que père, on ne peut pas les lui enlever au prétexte qu'il est con. Imagine, des tas de gens perdraient leurs gosses, juste parce qu'ils sont cons.[/quote:3f4067b4e6]
+ 1 et c'est bien dommage car ça m'arrangerait bien :roll:
bonsoir,
Et pour les obsèques, sache que ce sont d'abord les ascendants si encore vivants puis le conjoint puis en tout dernier les enfants qui doivent régler les obsèques à moins que vous tombiez tous d'accords pour partager les frais en parts égales...
Vu que le père a reconnu légalement l'enfant, l'enfant en cas de décés de la maman, vivra chez son père vu qu'il exerce l'autorité parentale conjointe, sauf si lui ne veut pas bien sûr et dans ce cas, même si demie soeurs, demis frères, oncles, cousins tantes la petite sera directement placée à la DDASS...
Je conçois que ce n'est pas non plus la vie que [u:3f4067b4e6]TU [/u:3f4067b4e6]rêvais, mais la vie n'est pas non plus un long fleuve tranquille...[/quote:3f4067b4e6]
là tu me fait peur :?
c'est un autre cas de figure chez moi,ma mere a récemment abandonner ma demi soeur de 7ans,son pere(qui n'est pas le mien no celui de mes autres soeurs) a fait un papier écrit disant qu'il l'abandonnait aussi(il est tres alcoolique :? ),et c'est l'une de mes soeurs qui va en demander la garde,selon toi ce n'est pas possible? :?