Posté le : 16-10-2009 à 12:05
La petite est considéré en enfant unique elle est enfant roi, n'a pas d'éducation, n'a pas de limite, elle fait ce qu'elle veut dans la limite du raisonnable, elle est pas non plus excécrable pourquoi le serait elle, c'est pas notre manière n'éduquer des enfants.
On éduque nos enfants d'une façon totalement opposé à sa mère, on fixe des limites, notre ainé n'a pas tout ce qu'il veut..
Bien sûr que ça serait triste qu'elle se retrouve sans sa mère si jeune mais je ne me sens pas la force de récolter ce que son éducation aura semé, j'ai conscience que c'est totalement égoïste de penser ça, mais à 27ans je construit ma vie de famille et oui ça me ferrait chier de me retrouver avec une gamine qui sera préado voir ado à la maison, c'est pas la vision que j'avais de MA vie de famille, surtout qu'elle a un père qui n'a que 34ans.
Mon amie ne veut pas qu'elle grandisse avec lui car il est spécial, il fera le contraire de ce que tout le monde pense pour emmerder son monde.
Mon fils à fait sa 1er rentrée scolaire cette année et il lui a dit que l'école c'était nulle, les maitresse méchantes qu'il serait toujours puni, que c'était pas interessant ect... alors que mon fils n'avait qu'une envie c'était d'aller à l'école.Tout à était dit par téléphone, la mère n'a rien dit quand ce bouffon disait ça, et j'ai voulu lui enlevé le combiné mais mon amie m'en a empêcher pour pas faire d'histoire alors je disait qu'elle conn..d et mon fils lui a répété, mais il a pas compris et enfin mon amie à retiré le combinné.
Moi j'estime que si la mère est avec lui c'est que l'exemple qu'il est pour sa fille lui suffit donc je ne vois pas pourquoi la mère voudrait qu'on s'occupe de sa gamine s'il lui arrivait quelque chose.
J'ai conscience que c'est méchant de ne pas vouloir de cette gamine, mais elle a un père, si elle se retrouvait orpheline, j'y réffléchirais sérieusement mais c'est pas le cas.
Je parlais d'assurance vie par rapport aux éventuels obsèques mon amie m'a dit que ça mère n'a pas prévu, ni d'assurance vie pour que ces enfants qui ne pourront hérité de rien (sous de côté) car elle est endetté et qu'en plus elle n'a pas prévu de mettre des sous pour ses obsèques, mon amie se dit qu'elle va devoir tout payer, je trouvais que c'était drôle qu'elle pense ça car selon moi la mère peut souscrire avant, enfin bon je voulais pas dire qu'y avait rien à hériter niveau finançié