Grossesse et operation et deprime

Discussions

Auteur
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 09:16
Bonjour à toutes, Je suis enceinte 11 SA et je me suis fait enlever la vesicule billaire samedi. Je suis sorti de l'hopital mardi et je me sens deprimer, j'ai envie de pleurer presque tout le temps. J'ai bcp déprimé pdt le premier trismestre de cette grossesse car je vomissais bcp et j'ai perdu bcp de poids. Mais là niveau nausées ca va mieux mais niveau moral c'est pas la joie. Il parait qu aprés une anesthesie generale on peut ressentire ce genre de deprime et vu que je suis enceinte je suis peut etre plus sensible a ce genre de chose. Je me sens nulle, j'ai envie de rien bref...si vous avez vecu ce genre de chose merci de me venir en aide, j'attends vos conseils!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:36
Coucou ... Je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais t'envoyer un p'tit mot de soutient. Ca doit pas être facile de subir une opération durant une grossesse. Je pense que tu as un gros contre coup de l'anesthésie ... Et puis tu as du t'inquiété pour toi et pour bébé avant l'opération, donc encore un contre coup !!! Je te souhaite bon courage pour reprendre le dessus, tu vas bien, ton bébé va bien c'est le principal !!! Et si ça ne va pas vite mieux, va en parler à ton médecin il pourra faire quelque pour toi ... Ne gache pas ces bons moments de la grossesse, c'est vite passé 9 mois. Bisous
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 23:04
bonjour melymelo jespere tout dabord que tu retouvera vite le moral car mon j'ai eu je pense pire que cela. J'ai accouché en juillet 2008 par césarienne en urgence, je suis resté 9 jours a lhopital en tout. deux semaine plutard je me retrouve deux nuit en urgence pour des douleurs au ventre qui s'avére des calcul dans la vesicule bilaire. Et rebelotte trois jour a lhopital , on ma aussi donc enlevé cette vesicule. Javais pas du tout le moral, d'ailleur ce n'est que recement ue je m'en suis remise. Mais il faut etre forte pour ton bébé. Je te souhaite beaucoup de courage et un grand soutien!!! bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:45
[quote:dc5e75f5c0="melymelo78"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte 11 SA et je me suis fait enlever la vesicule billaire samedi. Je suis sorti de l'hopital mardi et je me sens deprimer, j'ai envie de pleurer presque tout le temps. J'ai bcp déprimé pdt le premier trismestre de cette grossesse car je vomissais bcp et j'ai perdu bcp de poids. Mais là niveau nausées ca va mieux mais niveau moral c'est pas la joie. Il parait qu aprés une anesthesie generale on peut ressentire ce genre de deprime et vu que je suis enceinte je suis peut etre plus sensible a ce genre de chose. Je me sens nulle, j'ai envie de rien bref...si vous avez vecu ce genre de chose merci de me venir en aide, j'attends vos conseils![/quote:dc5e75f5c0] coucou miss je me suis fait enlevé la vésicule aussi, vers la fin de mon 3eme mois de grossesse. je suis par contre resté 12jours a l'hopital! je n'ai pas non plus été bien pendant les jours qui ont suivi l'opération, je fesais beaucoup de cauchemard (concernant BB ou non), j'avais pas le moral non plus, j'ai retrouvé le moral quelques jours avant de sortir et encore... as-tu fait une echo de controle pour voir si BB allait bien? il y a peut etre aussi de sa, sa permettrai de te rassurer?! il a peut etre aussi le coté esthétiques des cicatrices qui te gene? (pour les miennes, il me l'on fait sous coelioscopie+une belle ouverture de 8cm! et j'ai mal cicatrisé, c'est tout enflé, rouge et les cicatrices sont larges, on m'a proposé une reprise de cicatrices dans 1an ) repose toi, prend soin de toi, et le moral va revenir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.