Posté le : 16-10-2009 à 10:45
[quote:dc5e75f5c0="melymelo78"]Bonjour à toutes,
Je suis enceinte 11 SA et je me suis fait enlever la vesicule billaire samedi.
Je suis sorti de l'hopital mardi et je me sens deprimer, j'ai envie de pleurer presque tout le temps.
J'ai bcp déprimé pdt le premier trismestre de cette grossesse car je vomissais bcp et j'ai perdu bcp de poids.
Mais là niveau nausées ca va mieux mais niveau moral c'est pas la joie.
Il parait qu aprés une anesthesie generale on peut ressentire ce genre de deprime et vu que je suis enceinte je suis peut etre plus sensible a ce genre de chose.
Je me sens nulle, j'ai envie de rien bref...si vous avez vecu ce genre de chose merci de me venir en aide, j'attends vos conseils![/quote:dc5e75f5c0]
coucou miss
je me suis fait enlevé la vésicule aussi, vers la fin de mon 3eme mois de grossesse. je suis par contre resté 12jours a l'hopital!
je n'ai pas non plus été bien pendant les jours qui ont suivi l'opération, je fesais beaucoup de cauchemard (concernant BB ou non), j'avais pas le moral non plus, j'ai retrouvé le moral quelques jours avant de sortir et encore...
as-tu fait une echo de controle pour voir si BB allait bien? il y a peut etre aussi de sa, sa permettrai de te rassurer?!
il a peut etre aussi le coté esthétiques des cicatrices qui te gene?
(pour les miennes, il me l'on fait sous coelioscopie+une belle ouverture de 8cm! et j'ai mal cicatrisé, c'est tout enflé, rouge et les cicatrices sont larges, on m'a proposé une reprise de cicatrices dans 1an )
repose toi, prend soin de toi, et le moral va revenir!