Posté le : 12-10-2009 à 20:45
Salut à toutes, voilà, je suis en accident du travail depuis le 26/12/2008, j'ai donc des heures de sorties, je suis a 34 semaines de grossesse, je m'ennuie à mourir, je n'ai plus beucoup d'amis: mon pére bosse, ma mére à un caractére trés spécial, donc on ne se voit pas beaucoup, mon frére nous a pris pour des idiots à profiter de nous et nous à jetter dés qu'ils n'a plus eu besoin de notre aide, ma soeur à 22 ans et sort sans arrêt, et un couple d'amis a mit des distances avec nous car ils n'arrivent pas à avoir d'enfant et je suis tomber sans le vouloir forcément, mais c'est une grande joie, c'est sure.
Bref, je me sens horriblement seule, de plus, la déformation de mon corps commence limite à écoeurer mon mari, pourtant je n'ai pas tellement grossi (+11kg), alors je ne me sens plus attirante et pour finir, notre fille de 6 ans me parle trés mal et me répond, bref, je n'ai rien pour moi en ce moment et là, c'est grosse déprime.
Mon congé maternité commence le 20 octobre, je pourrai en profiter pour enfin sortir et bien non, je souffre tellement du dos, que même le simple fait de marcher devient insupportable, donc je ne pourrai toujours rien faire, en plus le peu d'entourage que j'ai ne prend pas ma douleur au sérieux, j'en ai ral le bol; je sais qu'il y a pire que moi mais là, j'en peux plus!!!!