34eme semaine et ras le bol

Discussions

Auteur
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:45
Salut à toutes, voilà, je suis en accident du travail depuis le 26/12/2008, j'ai donc des heures de sorties, je suis a 34 semaines de grossesse, je m'ennuie à mourir, je n'ai plus beucoup d'amis: mon pére bosse, ma mére à un caractére trés spécial, donc on ne se voit pas beaucoup, mon frére nous a pris pour des idiots à profiter de nous et nous à jetter dés qu'ils n'a plus eu besoin de notre aide, ma soeur à 22 ans et sort sans arrêt, et un couple d'amis a mit des distances avec nous car ils n'arrivent pas à avoir d'enfant et je suis tomber sans le vouloir forcément, mais c'est une grande joie, c'est sure. Bref, je me sens horriblement seule, de plus, la déformation de mon corps commence limite à écoeurer mon mari, pourtant je n'ai pas tellement grossi (+11kg), alors je ne me sens plus attirante et pour finir, notre fille de 6 ans me parle trés mal et me répond, bref, je n'ai rien pour moi en ce moment et là, c'est grosse déprime. Mon congé maternité commence le 20 octobre, je pourrai en profiter pour enfin sortir et bien non, je souffre tellement du dos, que même le simple fait de marcher devient insupportable, donc je ne pourrai toujours rien faire, en plus le peu d'entourage que j'ai ne prend pas ma douleur au sérieux, j'en ai ral le bol; je sais qu'il y a pire que moi mais là, j'en peux plus!!!!
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:46
Coucou Désolée pour ce qui t'arrive. Tu n'assistes pas à des cours de prépa à l'accouchement? Moi si et j'ai sympathisé avec les autres filles et on se voit en dehors des séances. Regarde aussi sur des forums s'il y a des filles de ta ville qui se réunissent ... Bon courage
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:45
Si je fais les cour de préparation mas bon j'ai ma fille qui va à l'école et je dos être présente a 16h30, puis le mercredi, c'est trés chargé, donc bon. C'est dure de se sentir aussi seule pendant une grossesse, mais je tiens bon et j'ai hate que notre puce naisse. Et cela me chagrine que me mon mari me regarde différérement sur la fin de ma grossesse, on ne se touche plus nous sommes colocataires, c'est tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.