Comment reagiriez-vous?

Discussions

Auteur
mamandunepetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:12
Bonjour Les filles, je suis la maman d'une fillette et j'ai l'habitude de lire vos posts sur ce forum. Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos avis sur une scène qui s'est déroulée aujourd'hui à mon travail. Je suis commerciale embauchée depuis peu en cdi dans mon entreprise ou l'ambiance n'est vraiment pas rdv. Je vous explique aujourd'hui j'entends une collègue se prendre la tête au téléphone avec un client et juste après je lui dit "ça va aller souffle un coup" Je ne m'attendais pas à ça du tout mais elle se retourne et me répond "Hé toi tu vas te calmer parce que ...etc" j'ai même du mal à me souvenir ds mots exacts. Elle est réputée cette collègue pour être souvent de mauvaise humeur car 5 ans au même poste sans promotion. Mais répondre de la sorte à une collègue je trouve ça quand même exagéré. Qu'en pensez-vous? Sur le moment j'ai rien dit car occupée, j'ai voulu revenir de la journée dessus puis je me suis dit autant ne pas attiser le feu qui brûle en elle. Je précise quand même que malgré ses mauvaise humeurs quelques fois je ne l'ai jamais entendu parler de la sorte à des collègues. A t-elle un problème particulier avec moi? A ma connaissance non car je suis là depuis peu et je fais attention à tous mes faits et geste. Merci de m'avoir lu si vous voulez plus d'explications pour pouvoir me répondre pas de problème ; je suis là
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:08
Bonjour, T'es blonde à forte poitrine ? :lol: Bon sérieusement, si elle a un grain comme tu as l'air de l'avoir perçu et su, laisse tomber. Pour savoir tout ce que tu nous a relaté, c'est que tu parles avec d'autres gens qui ne cautionnent pas son comportement alors, cherche pas midi à quatorze heure. Et pourquoi toi et pas un ou une autre, comme t'es nouvelle, y a des chances que tu ne la remettes pas à sa place et elle a sauté sur l'occasion. Je me poserai des questions si les incidents se répètent... et pour ça, j'en parlerai discrétos avec d'autres collègues avant de réagir. Bon courage !
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:20
coucou!!! ba, te tracasse pas!! si elle s'est déjà énervé sur son client, elle devait encore etre sur sa colère et comme tu lui a parlé directement après, ben tu as encore un peu essuyé sa colère envers son client!! laisse tomber et passe à autre chose!! parle lui correctement ou pas bcp! tu sais les collègues n'ont pas besoin de devenir des amies!!! renseigne toi un peu sur elle........ms ne te laisse pas faire si ça continu.. sois toi-même!! demain est un autre jour............ça ira mieux!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.