Posté le : 01-10-2009 à 15:47
Bonjour à toutes,
Voilà je vous écris pour me soulager car je n'ai pas trop la frite !
Je vous explique brièvement ma situation, je suis enceinte de bientôt 6 mois (le 13.10.09 exactement), j'ai 27 ans, je vis en couple avec mon chéri depuis bientôt 5 ans, et là ma gynéco vient de m'arrêter car j'ai des contractions.
Et en fait, en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, mais les gens me soulent, les collègues et les copines surtout.
Je trouve les gens hypocrites, faux, méchants, j'ai découvert que certaines personnes parlaient sur moi derrière mon dos, bref en gros je suis déçue des gens !
En plus, on a fait construire notre maison , mais nous avons des soucis pour avoir l'électricité, je vous épargne les détails, mais il est possible que nous n'ayons pas encore emmenager pour l'arrivé de mon fils.
Nous ne sommes pas à la rue, mais bon c'est quand même stressant.
Enfin voilà, je me demandais juste si le fait que je ne supporte plus les copines et les collègues soient du à mon état de grossesse, ou à moi tout simplement...
Merci de m'avoir lu.
Bises à toutes.
Lilou
Ps : je suis dans la val d'oise, si il y a des futures mamans qui comme moi sont enceintes, et habitent dans le coin, faites moi signe, qu'on partage le nom des sage-femmes qu'on va voir, quel hôpital etc ...