Enceinte .. peut etre..

Discussions

Auteur
3ve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 21:17
Bonsoir j'ai 14 ans et j'ai coucher avec mon copain, nous avons mis un preservatif, il a malheuresement eclater .. J'ai pris la pillule du lendemain et j'ai passer une prise de sang ce matin .. J'attends avec impatience les résultats .. Je ne sais pas trop quoi faire je stresse !! Aidez moi !! J'ai peur !! Je ne veux pas etre enceinte tout de suite !! Et j'ai un peu mal au ventre et tout le temps envie de faire pipi est-ce un des symptôme ?? Repondez moi vite !! Merci
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:41
[quote:4fe315500f="3ve"]Bonsoir j'ai 14 ans et j'ai coucher avec mon copain, nous avons mis un preservatif, il a malheuresement eclater .. J'ai pris la pillule du lendemain et j'ai passer une prise de sang ce matin .. J'attends avec impatience les résultats .. Je ne sais pas trop quoi faire je stresse !! Aidez moi !! J'ai peur !! Je ne veux pas etre enceinte tout de suite !! Et j'ai un peu mal au ventre et tout le temps envie de faire pipi est-ce un des symptôme ?? Repondez moi vite !! Merci[/quote:4fe315500f] Bonjour pourquoi n'as tu pas commencé par un test urinaire ? (je dis ça parce que je trouve rares les jeunes filles de 14 ans qui pensent à faire une PDS avant un test pipi :hum: ) Bref... tu as fais ce qu'il fallait, tes symptômes ne veulent peut être rien dire, tu te les provoque toi même parce que tu es angoissée. Tu en sauras plus demain :cpa: [/b]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:09
si tuas pris la pillule du lendemain ça va aller je pense il date de quand le rapport?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:17
euh ouai faudrait savoir de quand date ce rapport car s'il est récent ta prise de sang n'est surement pas valide ..
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:35
As tu fais un test urinaire??? je pense également que si tu as pris la pillule du lendemain, il n'ya pas de risque Orédola
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:45
Bonjour, De quand date le rapport à risque en effet? Des analyses trop tôt ne seront pas probantes. Mais seuls les résultats d'analyses (test pipi ou PDS) pourront t'en dire plus. Comme disent les filles tu somatises peut-être les symptômes car tu craints tellement cette grossesse. :( Je te trouves en tout cas mature dans ton raisonnement au vu de la situation. :oui: Je pense à toi. Tiens-nous au courant. :cop: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.