Posté le : 24-09-2009 à 19:05
Coucou,
ton message m'interpelle.
L'année 2009 n'auras pas non plus été pour moi un long fleuve tranquille.
Juste aprés avoir féter la nouvelle année, nous apprenons le déce d'un de mes cousin, qui a mis fin a ses jours, il aurait eu 24 ans le 3 mai.
Ma soeur enceinte a ce moment, nous ne saurons jamais si cela a eu un impact sur elle, d'autant qu'elle été trés proche de lui, a accouchée d'une magnifique petite puce, au mois de juin.
Ma niéce, aprés complication lors de la naissance, est partie rejoindre les anges le jour ou elle aurait du naitre, elle avait 10 jours.
J'avais réussis plus ou moins à gerer ma tristesse pour mon cousin, mais là, pour ma niéce... :cry:
Je me sens trés mal, j'ai heureusement un mari adorable et trois magnifiques enfants, mais le mal étre est permanent, je suis a bout.
Je m'emporte pour des futilités, qui mises bout a bout, font que cela explose.
J'essais de ne pas porter le malheur de ma soeur sur mes épaules, mais non, je suis comme ça.
Ma maman est complétement out, ma BF, ne me soutient pas vraiment, bà oui, tant que cela ne vous arrive pas.
Enfin bref, désoler du paquet, mais tu vois, tu n'est pas seule a croire que tu as réussie a supporter toute la pression, et que là, tel une cocotte minute...
Si tu veux converser, pas de pb.
Bizzz :wink: