Posté le : 21-09-2009 à 12:41
bonjour a toi chainez
je m'appelle fanny , maman d'un petit lucas depuis 22 mois et en couple depuis 8 ans , nous sommes la preuves qu'ont peut s'en sortir , nous avons vécu une histoire similaire
en bref : nous vivions dans un ptit appart , lui était étudiant et moi je bosser mais j'était trés mal payer ( restauration ) , puis j'ai perdue mon travaille , emprunt a payer , facture qu'y s'empile et grossesse surprise avec une interdiction bancaire pour couronner le tout ( savamment mélange tu me dira :roll: )
du coup avec tout sa nous avons décider de repartir chez mes parents :cry: :oops: pas le choix de toute façon ( plus d'argent )
nous y somme rester pendant 2 ans , le temps d'accoucher , de trouver tout les deux du taff , de régler les problème financier et de trouver une maison
sa na pas toujours été facile , ils y a eu beaucoup de haut et de bat mais ont s'aimer , ont a résister ensemble face au problème
pour le logement j'ai été voir ma mairie qui ma beaucoup aider dans mes démarche , maintenant nous avons attendue 1 ans avant qu'une maison ce libéré , sa ne sais pas fait en un jour mais sa avancer doucement
voila pour ma part , tu né pas seule face a ce genre de problème , ne t'inquiète pas tu aura toi aussi droit au bonheur d'avoir une bonne nouvelle dans ta boite au lettre :wink: :lol:
nécessite pas si tu veut parler , je suis la , gros bisous
fanny