Posté le : 17-09-2009 à 17:51
[quote:424b729852="loline86"]bonjour
si je comprend bien tu es deja maman, ton homme et plus vieu que toi ,t utrouve pas assez bien pur lui, tu pense etre un second choix!!!
1-l'age de fait pas l'experience, je pense qu'en tant que maman tu doit en avoir
2-pourquoi second choix il est avec toi pas avec quelqu'un d'autre
Il ne faut pas penser comme ça, tu dit que ton homme es serieu qu'il t'aime, il veu des enfant avec toi, tu n'est pas un second choix mais tu et le top du top pour lui.
TOI aussi tu as du connaitre d'autre personne avant lui comme il le dit le pssé et le passé et maintenat il est avec toi, il à fait son choix et se choix c'est toi.
Aussi tu lui apporte beaucoup, de l'amour, des enfants, une famille
une question tuas quel age et lui il as quel age?
bisous[/quote:424b729852]
Tout d'abord, merci pour vos réponses les filles, ça me secoue un peu, je me dis qu'au lieu de ruminer comme ça je ferais mieux justement de faire attention à moi afin de me sentir mieux dans ma peau.
Pour répondre à ta question j'ai 21 ans et lui 29.
Donc voilà, j'ai eu mon premier bébé jeune avec quelqu'un de pas sérieux du tout (alcool, copain, possessif, je n'avait plus le droit de voir mes copines ou d'aller faire les magasins, etc... il n'a pas voulu changer quand il a su que j'étais enceinte et ma demandé de partir, mon nouvel amour a été là pour moi à la fin de ma grossesse et ne m'a plus quitté depuis). Je sais donc aussi que mon homme est un fabuleux papa puisqu'il est génial avec mon fils, il lui donne le bain quasi tout les soir apres le boulot, joue avec lui, l'aime de tout son coeur.
Je pense que mon histoire passé m'a fait perdre toute confiance en moi, le pere de mon bébé me disait qu'il ne serais surement plus attiré par moi apres la grossesse car mon corps allait changé, il trouvait ça répugnant les vergétures, et quand il n'a plus voulu de moi il a ensuite essayé de me reconquérir en ayant comme argument "tu sais bien u'apres ue grossesse dans l'état que tu vas être plus personne ne voudra de toi à part moi comme c'est un peu de ma faute puisque cet enfant est de moi". Enfin bref, je me demande si ce n'est pas en quelque sorte un "traumatisme" causé par la violence de ses paroles.