Des nouvelles

Discussions

Auteur
les2mg84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 17:47
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! j'ai pourtant témoignée deux fois durant ma grosse. nous avions décellé à l'écho morpho une agénésir partielle du corps calleux chez notre poupée. donc du stress etdes tas de questions se sont posées durant cette grossesse qui a été difficil a gérer avec tout les examens. La petite Lisa a montré le bout de son petit nez le 4 juillet 2009. Depuis nous vivons que des instants de bonheur. elle est très éveillée et s'interesse déjà a tout. nous avons quand meme faire une écho de son cerveau pour suive son évolution et tout va bien. bie entendu notre poupée va etre suivit , notre prochain rdv avec le neuropediatre est prévu aumois de novembre. mais nous gardons espoir car c'est une vraie merveille qui réagit a tout et qui fait deja de beau sourir! elle nous rend gaga. je n'ai pas de lecons a donne je veux simplement dire au future maman qui vivent une grossesse difficil, d'essayer de la vivre pleinement et d'en profiter quelqu'en soit l'issue. ca passe tellement vite !!!BON COURAGE a toutes les maman et papas et encore MERCI a vous tous pour votre soutien.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:18
Félicitations pour la naissance de votre puce et bravo pour votre courage ! J'espère que ton message apaiseront les futures mamans qui vivent des grossesses difficiles. (et bravo pour avoir donné de tes nouvelles si longtemps après, c'est rare :bravo: ) Plein de bonheur à vous !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 22:32
+ 1 J'espère de tout coeur que ta puce ira très bien et qua vous ne vivrez que des superbes années tous ensemble! J
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 00:31
Bonsoir, Je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien, que ta petite est en forme et qu'enfin vous soyez des parents comblés. Merci pour ton témoignage. Pleins de belles choses pour la suite... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.