Posté le : 02-09-2009 à 14:54
Coucou,
je ne suis pas là pour te juger mais pour te donner un avis et assayer de t'aider.
As tu tenter de discuter calmenent et posement avec ton homme de votre avenir commun.
Si tu dit qu'il est l'homme de ta vie et le pére de tes futurs enfants, pourquoi ressent tu l'envie d'aller voir ailleurs?
Tu sais, la magie du début finit bien par s'estomper un jour, et cela pour tout les couples (cela fait plus de 13 ans que je suis avec mon zhom), mais ce petit plus, cette petite étincelle vient des deux côtés.
Partager vous assez de moments un peu privilégier ensemble, comme des ptit week end, des ptit diner en amoureux?
Je ne sais pas vos ages, mais peut etre ne se sent til pas prét a franchir cette étape qui est de faire un bébé.
Tu sais, pour un homme c'est beauccccccoup plus compliquer que pour nous.
Ne céde pas à une tentation qui n'aurat peut étre pas de lendemain, tu pourrait le regretter amérement.
Je pense qu'il faudrait une bonne discution avec lui, lui dire sincérement que tu souhaite te marier et que tu veux des enfants de lui.
Peut étre as til juste besoin de l'entendre.
Un homme reste un gamin dans sa tête jusqu'à un certain age (mon mari a 38 ans et des fois...).
Pose toutes tes questions à plat et tient nous au courant mais ne fait pas de bétises, car tu sais et le dis toi même, tu le regrétterais.
Bizzz et courage :wink: