Posté le : 01-09-2009 à 17:57
[quote="les étoiles"]bonjour à vous toutes!
Voilà, moi c'est Estelle, 32 ans enceinte de bb3, un bébé surprise qui n'était pas attendu mais qui est bien évidemment + que le bienvenu!!
J'ai appris ma grossesse en vacances, le 17 Août avec un taux de 35, au labo ils m'ont dit que c'était peu, j'en ai refais une 2 jours après, le 19 et le taux était de 94.
Puis, à mon retour de vacances, j'en ai fais refaire une, le 24 car mon docteur trouvait le taux encore bas, verdict : 1298.
Aujourd'hui, 01 Septembre, je dois être enceinte d'environ 1 mois.
Là où je veux en venir c'est que j'angoisse trop!!
En effet, ce bébé qui est en moi est arrivé par surprise, car 3 câlins entre le 22 juin et bébut Août et surprise!
Alors que nous avons mis 2 ans 1/2 pour avoir notre loulou qui a 1 an (insémination,.....).
Et là, je n'ai aucun symptômes : nausées, vertiges, seins tendus,.... alors que pour mes précédentes grossesses j'avais tout ça.
Je sais que d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre cela peut être différent mais j'ai trop peur car ormis l'absence de règles, je n'ai AUCUN symptômes, j'ai peur à un bébé qui s'est arrêté de se développer, ou un bébé qui me quitte petit à petit.
J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle :lol: mais je suis super inquiète.
Qui d'autre est dans ma situation?
Qui est belle et bien enceinte mais ne ressent rien et a l'impression de ne pas y être?
Dois-je a votre avis refaire encore une prise de sang pour vérifier l'évolution du taux?
Je vous embrasse toutes bien fort.
bonjour ma grande .moi c'est lilia 34ans bb 3 pour le 15/03/010 je suis dans le mme cas que toi ;mon grand va avoir 10ans est pour ma ptite sara j'ai u de mal a l'avoir au bout de 6insimination raté je suis tombé enciente .pour moi c un bb miracle,est pour bb3 c une surprise aussi car j'alaité est je ne suis pas reglé de puis la naissance de sara le 31/08/08.voila don té pas toute seul.bon courage est bonne grossesse.