Que quelqu'un me prenne dans ses bras!!!! :'(

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:44
bonsoir les filles ben oui ce soir moi aussi je vais mal :cry: en fait ca fait un an que ca dure et la je suis arrivée a un point ou je me sens au bord du gouffre ,avec une seule envie c'est plonger parce que je sais qu'en bas c'est le neant qu'il n'y aura plus rien pour me faire mal. mais je ne le ferais pas rassurez vous mais du coup j'etouffe de douleur :cry: bien sur vous allez toutes me dire que j'ai une petite fille magnifique mais je n'arrive meme plus a me contenir devant elle et a meme pas deux ans elle me dit" oh mamam triste!!" :cryout: pourquoi ? parce qu'avec papa ca ne vas plus je l'ai quitté et malgré tout je l'aime a en crever et il ne fait rien pour revenir :cry: c'est qu'il ne m'aime pas ou plus je me sens et je suis SEULE TOUTE SEULE!!!!!!! je n'ai personne du moins personne de suffisamment proche pour faire ce qui me manque le plus en ce moment : me prendre dans ses bras , j'ai BESOIN de chaleur humaine , de contact physique d'une autre personne que ma fille. tout ca je n'en ai quasi plus depuis un an et il ne le comprend pas puisque pour lui je ne suis pas toute seule j'ai la puce mais j'ai besoin de me sentir vivante ,je suis comme morte a l'interieur :cry: la je suis seule encore et toujours seule et je suis en larme et je sais que je devrais partir mais materiellement c'est impossible et puis meme j'y arrive pas je panique parce que meme si j'ai deja vecu seule , la c'est different j'ai peur de ne pas y arriver avec la puce et s'il m'arrivait quelque chose et puis m*rd*!!! la famille ca represente tellement pour moi , tout ce que je connais pas je voulais que ma fille le vive et la c'est pire encore :cryout: :cryout: je suis perdue j'ai peur je ne mange plus je n'arrive pas a dormir tant qu'il n'est pas la j'en peux plus!!!!! je deviens folle ,je me sens partir chaque jour un peu plus..... j'ai BESOIN qu'on me serre dans ses bras!!!! :cry:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 02:23
[quote:809c884b7d="mamzellelilie"]bonsoir les filles ben oui ce soir moi aussi je vais mal :cry: en fait ca fait un an que ca dure et la je suis arrivée a un point ou je me sens au bord du gouffre ,avec une seule envie c'est plonger parce que je sais qu'en bas c'est le neant qu'il n'y aura plus rien pour me faire mal. mais je ne le ferais pas rassurez vous mais du coup j'etouffe de douleur :cry: bien sur vous allez toutes me dire que j'ai une petite fille magnifique mais je n'arrive meme plus a me contenir devant elle et a meme pas deux ans elle me dit" oh mamam triste!!" :cryout: pourquoi ? parce qu'avec papa ca ne vas plus je l'ai quitté et malgré tout je l'aime a en crever et il ne fait rien pour revenir :cry: c'est qu'il ne m'aime pas ou plus je me sens et je suis SEULE TOUTE SEULE!!!!!!! je n'ai personne du moins personne de suffisamment proche pour faire ce qui me manque le plus en ce moment : me prendre dans ses bras , j'ai BESOIN de chaleur humaine , de contact physique d'une autre personne que ma fille. tout ca je n'en ai quasi plus depuis un an et il ne le comprend pas puisque pour lui je ne suis pas toute seule j'ai la puce mais j'ai besoin de me sentir vivante ,je suis comme morte a l'interieur :cry: la je suis seule encore et toujours seule et je suis en larme et je sais que je devrais partir mais materiellement c'est impossible et puis meme j'y arrive pas je panique parce que meme si j'ai deja vecu seule , la c'est different j'ai peur de ne pas y arriver avec la puce et s'il m'arrivait quelque chose et puis m*rd*!!! la famille ca represente tellement pour moi , tout ce que je connais pas je voulais que ma fille le vive et la c'est pire encore :cryout: :cryout: je suis perdue j'ai peur je ne mange plus je n'arrive pas a dormir tant qu'il n'est pas la j'en peux plus!!!!! je deviens folle ,je me sens partir chaque jour un peu plus..... j'ai BESOIN qu'on me serre dans ses bras!!!! :cry:[/quote:809c884b7d] coucou miss!!! allez ne désespere pas sa va allez mieu!!! t'inquiète tu va y arriver avec ta puce j'en suis persuader, lorsque sa n'allais plus avec le pere de ma fille j ai crue que la terre s'arretais de tourner alors que non!! j'ai trouver le bonheur dans les bras de l'homme avec qui je suis aujourd hui et qui se comporte plus comme un pere avec ma fille que son vraie pere!!! alors sache que je t'envoie impeu de la force que j'ai eu pour ma battre pour mn petit bout pour que tu ai aussi la force de t'en sortir!!!! courage ma belle amandine ps: regarde mon blog toute l'histoire y est conter!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:11
Coucou! Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'arrives... :cry: Je sais bien que t'as besoin de réconfort alors j'espère que le fofo t'aidera un peu mais tu n'as pas d'amis proches à qui tu puisses te confier et sur qui tu puisses pleurer, ça te ferait tellement du bien! Rien de tel que la chaleur humaine c'est sûr, un bon câlin ça te donnerait assez d'énergie je pense pour repartir de l'avant... C'est sûr que t'as fais un choix très difficile mais pas insurmontable, tu devais avoir tes raisons si tu l'as fais... Alors prends bien soin de toi et ta p'tite puce qui est magnifique et petit à petit, tu remonteras la pente... Je sais que ce que je t'ai dit ne t'aidera pas beaucoup mais sincèrement si je peux faire quelque chose n'hésites pas! :wink: On est là! :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:08
[quote:09204f9747="B@mbi"][color=indigo:09204f9747][b:09204f9747]Ma cherie, put*in fais chier etre loin de toi je sais que c dur, je sais que tu t en rend malade, Enfete j'ai pas trop envie d ecrire ici car je ne trouve pas les mots , je t envoyer mon num tout a l heure, si tu veux appelle moi, je suis la et tu le sais, Bisous ma cherie je suis avec toi , [/b:09204f9747][/color:09204f9747][/quote:09204f9747] meci ma belle je sais que tu es la merci ,j'ai bien recu ton num mais je veux pas trop tel quand la puce est la , au cas ou je pleure deja suffisamment devant elle :? mais si vraiment je ne vais pas bien je sais que tu seras au bout du fil et ca ca me fait enormement de bien aussi a vous : titeame , nausika (tu vois ce que je voulais te dire sur ton post :wink: ) et nawal en fait ce qui me bouffe c'est pas la solitude ,j'aime bien me retrouver seule de temps en temps mais l'isolement :cry: la personne la plus proche c'est ma belle-mere, je l'adore elle est de mon coté mais je vois bien que ca la bouffe de me voir mal :? et puis ca n'en reste pas moins son fils .... mais vous etes la meme virtuellement et ca fait fait vraiment du bien de savoir que l'on interresse encore les autres :D penser a si je rencontrerait quelqu'un par la suite et plaire a nouveau meme pas en reve , du moins pour l'instant , ce que je voudrais d'abord c'est retrouver la fille qui riait pour des trucs meme pas drole :lol: qui n'avait pas peur de dire les choses meme au risque de blesser parce que la verité est toujours bonne a entendre :wink: qui pouvait sortir quand elle en avait envie et s'affaler devant la tele si ca lui chantait et tuer cette fille qui est la dans la glace qui ressemble a un cadavre, qui a le regard si triste et qui ne souris plus :roll: heureusement que ma fille est la je tiens pour elle mais j'avoue a contre coeur que si elle n'avait pas ete la je serais plus libre :oops: je m'en veux de dire ca mais si je tiens encore dans cette situation c'est uniquement pour elle , la elle a tout ce qui lui faut si je m'en vais on sera limite a la rue et ca je veux pas... bref je me suis encore etalé mais ca fait tellement du bien de savoir qu'on vous "ecoute" je vais aller au cmp pour voir quelqu'un parce que je ne pense pas m'en sortir seule j'en ai plus la force apres on verra mais deja ca me sortira et je pourrais parler crier pleurer tant que j'en ai envie merci encore les filles :arrow: maelle :cop: :cop:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:32
bon voila j'ai fait un premier pas j'ai pris rdv au cmp j'y vais demain premier contact avec les infirmiers pour voir si j'ai besoin d'un psychologue ou d'un psychiatre :lol: 8) ca va me sortir et puis peut etre si besoin d'etre medicamentée au debut ca aidera pitetre merci encore a toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:33
tu pourra surtout parler pleurer crier devant eux sans avoir a te retenir,vider ton sac et tu verra ca te fera beaucoup de bien :wink: (je suis deja passé par là),pour ma part je t'envoie un gros calin virtuel a defaut de chaleur [img:cf432706c0]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/pb1i0bpp.png[/img:cf432706c0]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:48
[quote:e31b9ad168="Inochan"]tu pourra surtout parler pleurer crier devant eux sans avoir a te retenir,vider ton sac et tu verra ca te fera beaucoup de bien :wink: (je suis deja passé par là),pour ma part je t'envoie un gros calin virtuel a defaut de chaleur [img:e31b9ad168]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/pb1i0bpp.png[/img:e31b9ad168][/quote:e31b9ad168] merki :oops: :D je me demandais ou tu etais toi!! deja je suis pressée d'etre a demain meme si je sais que le chmilblik va pas se defaire en une fois mais jvais voir des tetes differentes deja et puis quelques heures sans la loute va me faire du bien aussi :wink: et puis si ca peut me remotiver pour retourner bosser parce que j'en ai besoin je le sais mais je me fais des crises de paniques rien qu'a mettre des cvs en routes :? je me sens pas trop bonne a grand choses ces temps ci :? merci merci :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:11
oui en ce moment c'est pas top non plus niveau moral, donc pas trop envie d'etre presente sur le fofo,je devrais moi aussi voir un psy :? . Pour le taf demande conseil a la personne que tu verra demain,mais je pense qu'il est bon d'attendre un peu si tu n'as pas la tete a ca,histoire que tu ressorte avant tout un peu la tete l'eau de l'eau,enfin c'est ma façon de voir les choses,apres nous sommes tous différents :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:16
[quote:edbfc9f6ce="Inochan"]tu pourra surtout parler pleurer crier devant eux sans avoir a te retenir,vider ton sac et tu verra ca te fera beaucoup de bien :wink: (je suis deja passé par là),pour ma part je t'envoie un gros calin virtuel a defaut de chaleur [img:edbfc9f6ce]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/pb1i0bpp.png[/img:edbfc9f6ce][/quote:edbfc9f6ce] +1 Mamzellelilie, je te croise souvent sur les post psycho et ça me fait de la peine de te voir mal car tu es souvent présente pour donner des conseils aux autres. Je t'envoie donc aussi tout mon soutient et ma tendresse virtuelle. :cop: J'espère que le RV au CMP te permettra d'ouvrir les vannes car ça fait vraiment du bien. Tiens-nous au jus. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:18
[quote:93d33ecac6="B@mbi"][color=indigo:93d33ecac6][b:93d33ecac6]c quoi la CMP??? j'espere qu il t aideront ma belle N hesites pas, je suis la tiens moi au courant[/b:93d33ecac6][/color:93d33ecac6][/quote:93d33ecac6] Le CMP est le Centre Médico Psy avec des permanences. Il y en a dans toutes les villes. Pour les grandes il y en a pas quartier. Bonne soirée 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:11
Bonsoir mademoiselle en détresse, Tu n'as pas le droit d'être malheureuse, tu es jeune et en pleine forme ! C'est interdit, tu ne savais pas ?:wink: Plus sérieusement, t'as dû en chialer d'écrire ton message et c'est déjà bien de mettre des mots sur son mal être. Après des copines virtuelles ça ne remplace pas des bras bienveillants mais franchement, il te faut des amies. Et pour avoir des amies non virtuelles il faut que tu te sentes bien dans ta peau. Et ça, sur le fofo on peut t'aider. Nan je ne fais pas de la pub pour EE :lol: Tu habites où ? Tu as de la famille près de chez toi ? Tu avais un travail avant bébé ? Bref, pour se sentir mieux, il faut se donner les moyens et pour cela, il faut avoir envie de changer. Tu me diras changer quoi, changer tout ?? Je te dirai : changer tout ce qu'il faut et pour cela procéder par étapes. Se donner un but (être heureuse) et s'y tenir. Tu n'as ptet pas besoin d'un psy mais d'un coach bonheur :wink: Courage, un groupe de copines même vitruelles ça peut aider beaucoup.
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:16
merci beaucoup les filles tikabou, cannibal vos messages m'ont enormement touchés :oops: je ne saurais decrire ce que j'ai ressenti en vous lisant mais c'etait tres fort et ca m'a rechauffer le coeur :D pas pour lontemps mais il faut du temps pour tout de toute facon ce matin je suis a ramasser a la petit cuillere mon petit frere est (re) venu vivre ici et du coup monsieur n'a pas dormi la cette nuit et put*** ce que ca fait mal j'ai jamais souffert autant j'ai l'impression de mourrir tellement ca fait mal je me sens tellement au fond que j'etouffe je comprend pas comment on peux dire a l'autre qu'on l'aime et le faire souffrir autant comment c'est possible? quand la souffrance s'arrete t'elle? et par dessus ca faut que je soit forte pour la puce mais punaise ce que c'est dur!!!! hier j'ai ete obligée de me rabaisser devant lui pour qu'il reste le temps que mon frere arrive, parce que je panique mais vraiment physiquement d'etre seule avec elle :cry: je voudrais tellement que tout ca s'arrete :cry: :cry: :cry:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:41
hello les filles jviens au news j'ai donc ete au cmp , j'ai vu l'infirmiere qui m'a dirigée vers le psychiatre parce qu'elle pense que j'ai besoin d'une bequille medicamenteuse... elle voulais meme carrement aller jusqu'a une HAD (hospitalisation a domicile) mais bon ca ca me tentait pas trop :? j'y retourne donc demain ca m'a fait un peu de bien de pouvoir pleurer devant quelqu'un de neutre mais d'apres elle j'aurais de toute facon besoin d'un bon suivi psy derriere car c'est pour elle une bonne depression :? c'est parti pour la psychanalise 8) merci encore a vous toutes :D :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:49
L'hospitalisation à domicile ça donnerait quoi dans ton cas? :think: Déjà une étape de franchie l'air de rien :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:14
[quote:7de8a8c737="Cannibale gniac"]L'hospitalisation à domicile ça donnerait quoi dans ton cas? :think: [color=red:7de8a8c737] ben je sais pas bien non plus c'est pour ca que je l'ai refusée[/color:7de8a8c737] Déjà une étape de franchie l'air de rien :wink: [color=red:7de8a8c737]oui une :oui: la prochaine l'assistante sociale et apres le boulot et apres etape par etape comme tu m'a dis c'est vrai que je cherchais la solution a tout d'un coup mais c'est pas la solution [/color:7de8a8c737] [/quote:7de8a8c737] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.