Posté le : 01-09-2009 à 13:08
[quote:09204f9747="B@mbi"][color=indigo:09204f9747][b:09204f9747]Ma cherie,
put*in fais chier etre loin de toi
je sais que c dur, je sais que tu t en rend malade,
Enfete j'ai pas trop envie d ecrire ici
car je ne trouve pas les mots
, je t envoyer mon num tout a l heure, si tu veux appelle moi,
je suis la et tu le sais,
Bisous ma cherie je suis avec toi , [/b:09204f9747][/color:09204f9747][/quote:09204f9747]
meci ma belle
je sais que tu es la merci ,j'ai bien recu ton num mais je veux pas trop tel quand la puce est la , au cas ou je pleure deja suffisamment devant elle :?
mais si vraiment je ne vais pas bien je sais que tu seras au bout du fil et ca ca me fait enormement de bien
aussi a vous : titeame , nausika (tu vois ce que je voulais te dire sur ton post :wink: ) et nawal
en fait ce qui me bouffe c'est pas la solitude ,j'aime bien me retrouver seule de temps en temps mais l'isolement :cry:
la personne la plus proche c'est ma belle-mere, je l'adore elle est de mon coté mais je vois bien que ca la bouffe de me voir mal :? et puis ca n'en reste pas moins son fils ....
mais vous etes la meme virtuellement et ca fait fait vraiment du bien de savoir que l'on interresse encore les autres :D
penser a si je rencontrerait quelqu'un par la suite et plaire a nouveau meme pas en reve , du moins pour l'instant , ce que je voudrais d'abord c'est retrouver la fille qui riait pour des trucs meme pas drole :lol: qui n'avait pas peur de dire les choses meme au risque de blesser parce que la verité est toujours bonne a entendre :wink: qui pouvait sortir quand elle en avait envie et s'affaler devant la tele si ca lui chantait et tuer cette fille qui est la dans la glace qui ressemble a un cadavre, qui a le regard si triste et qui ne souris plus :roll:
heureusement que ma fille est la je tiens pour elle mais j'avoue a contre coeur que si elle n'avait pas ete la je serais plus libre :oops: je m'en veux de dire ca mais si je tiens encore dans cette situation c'est uniquement pour elle , la elle a tout ce qui lui faut si je m'en vais on sera limite a la rue et ca je veux pas...
bref je me suis encore etalé mais ca fait tellement du bien de savoir qu'on vous "ecoute"
je vais aller au cmp pour voir quelqu'un parce que je ne pense pas m'en sortir seule j'en ai plus la force apres on verra mais deja ca me sortira et je pourrais parler crier pleurer tant que j'en ai envie
merci encore les filles
:arrow: maelle :cop: :cop: