09/09/2009 j'arrete de fumer (Page 2)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:58
Une pensée pour toi :wink: Bienvenue dans ta nouvelle vie ! :bravo: :top:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:18
Hehe bravo et bon courage ! J'ai arrêté en janvier 2007 et je regrette pas ! ;) Courage courage!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:13
Bonsoir, Holala quelle journée: j'ai eu les yeux remplis de larmes plus d'une fois: c'est pas facile tout ça!!!! Donc pour éviter de regrossir (-20kg), de déprimer, de m'angoisser, de me rendre malade.......bin j'ai décidé de m'accorder 2 cig/jour en attendant d'être réellement prête! Je sais certaines diront que c'est pas bien mais au moins c'est mieux que 20cig/jour! C'est vraiment psycho car là je n'ai pas fumé depuis hier 21H30 donc ça fait + de 24H et bin rien que le fait de savoir que demain je m'accorderai 1 clope bin ça va bp mieux; je ne déprime plus!!!!!!!!!!!!!! Allez donnez moi votre avis les nénettes :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 00:54
Moi je m'étais aidé de gommes à la nicotine au gout dégueulasse mais qui avaient l'avantage de faire ce qu'on leur demandait: Faire passer l'envie de cigarette. Les patchs c'est pas mal, mais quand vraiment par moment là maintenant tout de suite pour x raison tu veux ta clope ? tu machouilles ton truc dégueux et tu l'oublies pas vraiemnt mais tu ne la prends pas. Oui 2 c'est mieux que 20, mais honetement 0 avec 10 kg en plus je trouve ca mieux que 2. TU peux très bien compenser les cigarettes par une activité physique, ça t'évitera de prendre du poids. (ou mange des carottes c'est bon pour le tein ! 8) ) Bon courage et lâche pas.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:59
Bonjour, Fais-le comme tu le sens mais c'est sûr que quelques fois il faut savoir repousser ses propres limites... le résultat n'en sera que plus admirable. Si tu pense que ça va t'aider tant mieux mais il faut que tu te dises par exemple, dans deux semaines je réduirais à une et ainsi de suite... Bon courage!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:24
Bonjour, je pense aussi que tu devrais diminuer progressivement au lieu d'arrêter d'un coup aprés ce sera à toi de juger :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:24
Hello, Mais oui, si tu le sens mieux comme ça, pourquoi pas ! J'espère juste pour toi que le même problème ne va pas se poser lorsque tu passeras de 2 à 0... De toute façon, c'est déjà un énorme progrès :top: Allez courage :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:04
Coucou, Wahooooooooooo Julie c'est super!!!!!!!!!!!!! Moi je tiens à 2-3 par jour et franchement ça va super bien :lol: En fait je ne suis tout simplement pas prête à arrêter complètement. Mais je me dis que je suis passée de 15 à 2 sans problèmes du tout! Donc c'est déjà ça!!!! Je me dis même que j'ai été super bête d'avoir fumer autant avant Bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:41
Hello ! Alors julie comment ça se passe, tu tiens le choc ? Je suppose que tu commences déjà à ressentir des effets bénéfiques ? Et chagrimb, où en es-tu ? Biz et bon dimanche !
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:57
Coucou, je ne sais pas ou tu en es, j'ai aussi arreté de fumer le 3 septembre et en ce moment je trouve que c'est hyper dur, j'ai envie d'une cigarette a longueur de journée pourtant je pensais que le plus dur etais derriere moi...Toi comment le vis tu? te sens tu vraiment mieux? @+ [quote:354d8e6602="julielb1981"]coucou babysoon merci de ton message, pour moi c est ok, je ne ressens plus trop les effets de manque, je peux passer devant un tabac sans etre en train de me poser la question "j y vais , j y vais pas?" donc je suis vraiment ravi car meme si des fois j y pense ca passe très vite. Et toi chagrimb toujours à 2 ou 3 par jour? bisous[/quote:354d8e6602]
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 14:30
Salut les filles !!! Je vous ai toutes lu avec attention, et je suis fière de vous !!!! :D Je suis enceinte pour la 3ème fois (6 semaines), j'ai déjà 2 garçons, je viens de fêter mes 30 ans, et pour la 3ème fois encore j'arrête de FUMER :wink: TROOOP DUUUR !!! J'ai sû m'arrêter pour chaques grossesses, mais une fois bb sorti !!! ppfff trop dur de tenir, plus de volonté... Je vous félicite, vous êtes très fortes, très bon mental... Là, je suis à 4 jours sans tabac, j'ai peur de grossir, mais je sais que bb sera mieux sans ce poison... @ bientôt !!! bisous à toutes :wink: Odile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.