bonjour à toutes,
toujours pas fini l'histoire de ma BM qui me pourrit la vie(pour celles qui connaissent l'histoire), que vient s'ajouter un drame dans ma vie : mon mari ne m'aime pas!!! :?
en fait, j'ai découvert ce vendredi tout à fait par hasard, des mails qu'ils s'envoyaient avec une fille avec qui il m'avait trompé il y'a 3ans (à l'époque on sortait ensemble)! je lui avait pardonné de m'avoir trompé par amour! ce vendredi donc, j'ai découvert des mails qui dataient d'il y'a 3 ans mais qui avaient duré une année, alors que lui,il m'avait bien dit qu'il avait rompu avec elle quand pour reprendre avec moi! bref, on s'est disputé,je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. il ne savait pas où se mettre. il m'a dit "je n'étais déja pas fier de t'avoir trompé à l'époque , et je le suis encore moins maintenant que tu as lu les mails qu'on s'nvoyaient", et ajoute "j'ai honte de moi". aprés une longue mise au point trés tendue et très sérieuse, il me dit "en fait,sincérement,je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais comment t'aimer,je m'y prends très maladroitement et tu le vois" . et quand je lui di "pourquoi tu m'as épousé alors si tu ne m'aimes pas", il répond "on n'est pas obligé d'épouser une personne qu'on aime,on épouse une personne aussi parce qu'on se sent bien avec elle,parce qu'on sait qu'on sera heureux ensemble,que nos caractères se complétent... ca fit juste un an et 1/2 qu'on est marié,j'ai e temps pour apprendre à t'aimer"
:x
bref, vous imaginez ma déception, mon chagrin et mon désespoir d'entendre cette révélation. il m'ajoute aussi "avec l'autre,je pouvais l'épouser, mais je t'ai choisi toi parce que je savais que nous deux on allait etre un couple qui dure malgré nos différences, mais avec l'autre,on se ressemble tellement que ca n'allait pas durer et etre interessant comme vie de couple" :shock:
j'ai tellement pleuré les larmes de tout mon être, que je suis incapable de pleurer encore malgé la souffrance qui me ronnnnge,je suis choqué et traumatisée! je n'arrive pas à parler ni à prononcer un mot face à lui! je suis comme un mort-vivant en fait! j'ai découvert deux choses en meme temps (il sortait toujours avec l'autre, et il ne m'aime pas) !
vous me direz qu'il n'a pas dit qu'il ne m'aimait pas mais qu'il ne savait pas s'y prendre! mais pour moi c'est pareil! une personne qui achète un jeu et qui ne sait pas en jouer,ne pourra pas le jouer, elle devra apprendre à le jouer, et le résultat n'est pas garanti! donc, c'est pareil avec le fait qu'il sache pas m'aimer!
je ne concois plus le fait de m'afficher avec lui!! et je n'arrive pas à en parler à mes amies, car en plus d'etre une honte mais c'est surtout un rabaissement que je vis et je ne peux le divulguer à mes amies!
qui est déja passée par cette situation? mon mari est peiné,regrette tout,a honte,dit avoir appris la lecon, que malgré tout,il est bien dans le couple! mais moi,je suis détruite,anéantie,désespérée!!!!! je considère qu'on m'a volé ma vie, que j'ai été arnaquée, abusée, trahie!j'ai cru épouser l'homme qui m'aimait, et il n'en est rien ! tous ses sourires, ses clins d'oeil qu'il me faisait, ses cadeaux... tout n'était pas un geste d'amour! faire l'amour avec lui finalement n'était pas un geste d'amour pour lui!!!!!
que dois-je faire ? je ne songe pas au divorce car nous avons une ptite fille et je veux qu'elle grandisse avec la présence de ses parents! mais que faire sinon? j'ai envie de lui jouer un tour, une combine pour qu'il se rende compte de ce que c'est! en ce moment,je le snobe, mais jusqu'à quand!
aidez-moi je vous en supplie! vous etes mon seul recours