Posté le : 09-12-2009 à 21:22
[color=#FF0066:21500394a2]Bonjour,
J'espère que comme c'est en continuité avec un message existant, je serais lue et aidée.
JE suis enceinte de 3 mois, et j'entame mon 4ème.
Pour ma 1ère grossesse je me suis sentie "habitée" tout de suite. Malgré les nausées, le vomi, les vertiges, j'ai aimé ça. j'aurai aimé avoir une gestation de 2 ans si cela avait été possible !!!
Pour cette grossesse que j'ai attendu 3 mois (la 1ère s'est faite dès le 1er cycle) ardemment, je me sens vidée.
Au sens propre comme au figuré.
Pour moi je ne suis pas enceinte. Je ne me sens pas enceinte et reste TOTALEMENT indifférente à ce qui m'arrive.
Je me suis dit qu'avec l'écho ça changerait = NADA
avec les premiers mouvements de bébé = NADA
Je n'ai pas cette excitation d'acheter, cette impatience d'être aux rdv, cette envie de commencer déjà les travaux.
Ce n'est pas que je ne le veux pas, mais juste, je ne l'aime pas. j'ai l'impression de "rien du tout".
A côté de ça je connais ma chance. 2 amie ont subies une fc. Alors comment oser me plaindre après ça ? ce serait ignoble de ma part.
Seulement, je ne ressens rien pour ce bébé, et je me demande comment notre relation va se passer si je réagis déjà ainsi.
Sachant que ce sera normalement ma dernière grossesse, je devrais en profiter un maximum, et ça me gâche tout.
Si vous avez vécu la même chose : est-ce que ça passe ? est-ce que je me réjouirais de mon gros ventre car je n'ai pas envie de passer à côté de cette aventure.
Merci d'avance (les témoignages ci-dessus ne m'ont pas vraiment rassurée, d'où le fait de reposter). [/color:21500394a2]