Posté le : 25-08-2009 à 23:46
Voilà,
Je suis au bord du rouleau, ma mère depuis qu'elle a appris que j'attendais un petit garçon s'est approprié ma grossesse et ...mon enfant!!! Elle a toujours rêvé d'un petit garçon et (j'ai honte de dire ça) on dirait qu'elle est jalouse.
Du coup elle est devenu très bizarre, surtout après l'accouchement. bien sur elle ne fait que me critiquer et me culpabiliser pour les moindre détails.
Hier la tétine du biberon à mon bébé s'est fendue, je n'avais pas d'autre biberon (j'étais chez elle), et je n'avais plus de lait dans les seins. Or bébé hurlait de faim j'ai été obligée de faire avec. Elle n'a pas arrêté de me critiquer et m'a même appelé ce soir pour m'engueuler et quand pour une fois de ma vie j'ai osé lui tenir tête en lui disant qu 'elle me faisait passer pour une mauvaise mère, elle m'a raccroché au nez!!!
Ce qui chez ma mère équivaut à me renier. Je pense qu'elle ne voudra plus jamais me reparler de ma vie.
C'est quelqu'un de très dépressif, je passe le plus clair de mon temps à analyser ce que je vais dire pour pas la vexer, mais là j'ai craqué...et je me sens coupable!!!!!
Mais à cause de cette culpabilité qui m'a accompagné toute ma vie je suis moi même dépressive et à chaque fois que je sors la tête de l'eau quelque chose ou quelqu'un me refait sombrer...bref ce soir je me sens seule au monde.
Rêvez, Kdo Création réalise!