Posté le : 22-08-2009 à 17:24
coucou,
en lisant ton message,je me suis revu il ya de ça quelques mois...
quand je suis tombée enceinte,j'ai complètement paniqué à l'idée de l'annoncer à mes parents...j'avais 21 ans,j'étais en couple depuis 4 ans,en appartement,et une stabilité financière..pourtant,j'ai eu beaucoup de mal à leur dire...j'ai attendu 6 jours après mon test,que mes parents et mes soeurs soient réunis,nous avions emmené le chamnpagne (personne n'a réagit d'ailleurs,genre on approte du champagne souvent :shock: :lol: )c'était pr la fête des pères...arrivés à l'apéro,mon beau frère sert le champagne,et là mon homme m'a pris la main pr me dire qu'il fallait que je me lance..
j'ai juste dit "j'ai quelques chose à vous dire" et là ma mère s'est levé et à hurler "je vais etre mamie une 2ème fois" :shock: et tout le monde s'est mis à pleurer :lol: (enfin ma mère et mes soeurs :lol: )
je n'ai eu aucunes critiques,mes parents ont très bien pris la nvelle,et ont tjs répondu présents lors de ma grossesse,et ils sont très fiers de la façon dont on élève notre fils (ns avons habité à 700km de notre famille pdt la première année de maxim)
alors n'ai aucunes craintes,si tu sais que tu peux assumer bébé,tes parents seront contents,car il faut dire que c'est souvent ça qui fait peur aux parents,les finances et la stabilité du couple :wink:
d'ailleurs,en parlant de ça ça m'a encore + donné envie de bb2 :oops: :lol: même si j'appréhende qu'on me dise "déjà?" :lol:
bisous bonen continuation :wink: