Posté le : 19-08-2009 à 16:08
salut
deja toutes mes félicitations pour cette grossesse
ensuite si tel était ton désir de faire des bébés rapprochés, franchement les autres famille et/ou amis tu t'en fous, ce ne sont pas eux qui les eleveront, seront a leur chevet lorsqu'ils seront malades, etc..etc..
j'ai 2 loulous rapprochés ( 19 mois d'écart) ma famille je l'ai plus ou moins prevenue en fait le telephone arabe fonctionne très bien dans ma famille..ils savaient que je vouali des enfant rapprochés, car tant qu'a etre dans les couches autant y être pour de bon!
j'ai eu des critiques de la part " d'amis"
oui mais tu te rend compte, 2 enfants aussi rapprochés, ça va te faire du boulot, tu dormira pas la nuit alors qu'alexis dort super bien, en plus comme il mange comme vous c'est une economie..alors que pour bébé le lait toute les semaines plus l'eau les couches et les lingettes...etc..
autant te dire que j'en ai entendue des vertes et des pas mures :evil:
alors ces amis la je leur ai clairement fait comprendre que j'en avais rien a fiche de leur opinion et de leur critique que je menai ma vie comme bon me semblai et que tout les frais qu'un bébé engendre, ce n'est pas eux qui les pairait !!! non mais et je peux te dire qu'ils se sentai bien cons !!!
fait ce que te dit ton coeur, apprend leur cette grossesse ou non, et les autres mauvaises langues car il y en a toujours, laisse les parler, c'est tellement beau 2 enfants rapprochés, ce n'est vraiment que du bonheur !!!!