Posté le : 15-08-2009 à 08:19
[color=magenta:c8491f3f79]Alors là je suis choquée, outrée et dégoutée par ce que je lis !!!
Ca me met de bonne humeur un samedi matin pffff!
Alors Roselyn, tu les estimes à combien des enfants ? Ils font décorations chez toi ?
C'est bon quoi je veux bien être gentille mais il y a des limites.
alors je te donne la définition d'un bien (source wikipédia ) :
[b:c8491f3f79]Un bien est un objet quelconque (matériel ou immatériel)[/b:c8491f3f79] produit par intervention de l’homme ou disponible spontanément dans la nature et qui est approprié ou non par un individu. Cette première définition peut sembler très vague car selon la démarche économique adoptée et même le niveau d'analyse, il apparaît qu'on ne peut qualifier un bien économique dans l'absolu.
Dans le langage courant, on admet [b:c8491f3f79]qu'un bien est synonyme d'objet matériel[/b:c8491f3f79]: un fruit, une télévision, un fauteuil, un tableau de maître, une maison. Dans une définition élargie, une prestation de soins, un concert, une assurance sont autant de biens économiques. La liste est infinie.
Alors si tu croises des parents alocooliques qui ont la garde de leurs enfants mais qui les mettent constament en danger (exemple : rien que de les emmener à l'école en voiture alors qu'ils sont totalement alcoolisés) bah c'est bien pour toi ? à priori oui puisqu' ils n'ont pas fait le choix de se séparer d'eux pour leur offrir une belle famille avec des gens merveilleux.
Et bien va falloir un peu évoluer !!!
Keth, si elle te harcèle de MP, prévient l'Administrateur ou les moératrices.[/color:c8491f3f79]