Posté le : 11-08-2009 à 18:01
Bonjour a toutes (et tous ) !!
Tout d'abord bonne nouvelle, je suis enfin enceinte de bb2, apres plus 6 mois d'essais !! je suis a environ 8sa, et on est tres content avec mon mari...
mais voila, dilemme... je vis en Angleterre, et j'ai eu mon premier rv avec la sage-femme qui m'a annonce que on va me demander de choisir entre cesarienne et voie basse pour l'accouchement...
faut dire que pour mon premier, jai eu une cesarienne programmee, le petit etait en siege, et tout c'est tres bien passe... mon mari a ete a mes cotes pendant l'accouchement, je suis sortie de l'hopital a peine 48h plus tard, je me suis tres bien et tres vite retablie, aucun probleme pour l'allaitement... autant vous dire que autant pour mon premier j'etais contre la cesarienne (mais apres coup je trouve que tout etait tres bien), autant pour le second, je pencherais pour une cesarienne a nouveau...
mon mari trouve ca risque, et serait plutot plus reticent, meme si il comprend tres bien que je puisse preferer cette solution... maintenant c'est vrai que je me demande si j'ai raison ou tord....
vous feriez quoi a ma place ?