Posté le : 06-08-2009 à 07:44
[quote:942aef12ff="boutdefilou"]Merci de vos réponses.
Je pense que en effet sous le coup de la colère il m'a dit cette phrase blessante mais pour l'instant je n'accepte pas.
Arty Non les grands parents vivent à plus de 300km c donc difficile. Mais on fait avec.[/quote:942aef12ff]
Bonjour 8)
C'est assez rare que j'intervienne sur les postes des autre forumeuses, non pas par égoisme mais plutot par timidité :oops: !!!
Ecoute, j'ai le même à la maison et c'est vrai que parfois, c'est très blessant et très vexant ! Je me demande même ce qu'il fout encore avec moi ! Depuis, 2-3 jours il est d'une humeur exécrable que ce soit au taf ou à la maison (crois tu que leq zhoms aussi ont leur rrrrr :P ?!) mais bon je me suis dit qu'il était fatigué et que ça allait passé.
Hier, je rentre à la maison après une journée de taf plus qu'éprouvante (lui était rentré depuis 2 bonnes heures !) et là il me sort tout mielleux, faudrait kon range, ça devient le bordel à la maison :evil: puis juste après tu pourras sortir le chien stp jvais prendre ma douche :shock: !!!
et là jme suis permise, (oh la la je suis folle !!!) de dire mais c'est un truc de ouf quand même t'aurai pas pu la sortir ? Et là il s'est mis à me parler comme si ct au chien kil parlait ! :twisted: je suis folle de rage après lui, et je peux te garantir que je vais pas laisser passer ça !!!
Par contre, une tite différence, avec toi et ton zhom, c'est que lui, quand il est de repos en semaine, il garde le petit ! Hors de question que le lalou aille chez la nounou pendant que mon mari est à la maison ! Peut être que c'est bête de penser comme ça mais bon :? !!
j'espère que ça va s'arranger pour toi .. gros bisoux !
PEACE