Gro malheure.... (Page 2)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:01
[quote:e4ce08a85b="ploumploumtralala"]euh...les hopitaux non plus de place???? :shock: t'habite ou??? y a un sacré baby-boum qui se prépare par chez toi :lol:[/quote:e4ce08a85b] hello ca c'est possible, quand j'ai su que j'etais enceinte, j'etais a 8 semaines, j'ai fais touts les hopitaux ,maters ,public, privé, ben plus de place :? le seul qui me prenait c'etait l'hopital americain a la defense (je crois) a 4000 euros l'accouchement par voix basse :shock: :shock:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 17:27
[quote:3860959be5="mamzellelilie"][quote:3860959be5="ploumploumtralala"]euh...les hopitaux non plus de place???? :shock: t'habite ou??? y a un sacré baby-boum qui se prépare par chez toi :lol:[/quote:3860959be5] hello ca c'est possible, quand j'ai su que j'etais enceinte, j'etais a 8 semaines, j'ai fais touts les hopitaux ,maters ,public, privé, ben plus de place :? le seul qui me prenait c'etait l'hopital americain a la defense (je crois) a 4000 euros l'accouchement par voix basse :shock: :shock:[/quote:3860959be5] kikoo pareil pour moi j'etais enceinte à paris et des le 1er mois c'etait vite complet et j'ai finalement quittée paris pour la mayenne au 7ieme mois de grossesse!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 23:37
coucou clelia , alors deja j'aurais une question il n'y a plus de place en clinique pour les echos ou pour ton accouchement + sejour en mat ? si tu parle uniquement pour les echos pour moi je les ai toutes faites a l'exterieur dans un cabinet de radiologie ( qui lui été au bout de ma rue :lol: ) j'avais juste besoin de l'ordonnance de mon médecin traitant pour l'echographie :wink: ( c'est lui qui m'as suivi jusqu'au 7e mois car rdv obligé en maternité au 3e , 8e et 9e mois) arrivé au cabinet de radiologie j'avais juste besoin de ma carte vital et ma carte de mutuelle je n'ai jamais du payé ou avancer quoi que ce soit ( et ça dés la premiere echos ) :wink: bizzzzzzz et bonne fin de grossesse :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:43
Pour les mutuelles, pensez à leur demander la liste des professionnels qui pratiquent le tiers payant, comme ça vous choisissez en étant sûr que vous n'avancez aucun frais. Par exemple, je suis chez Swisslife et j'ai la Carte Blanche, elle est acceptée dans la maternité où j'ai accouché, je n'ai rien déboursé pour mon accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.