Posté le : 04-08-2009 à 16:38
Coucou,
comme je te comprend !!!!!!!!! tu n'imagine pas à quel point......
J'ai moi même une belle famille "space" comme on dit.
Mes beaux parents sont aisée, la soeur de mon mari aussi (son mari pdg d'une boite), et son frére gagne aussi trés trés bien sa vie (genre pas loin de presque 2 fois le salaire de mon zhom), donc c'est sur, moi qui vient d'une famille modeste, bâ, mince alors! grand bien leurs fasse, il ne regarde pas les fin de mois.
Mais ma belle mére est aussi assez pretentieuse (je ne te parle pas de mes deux belles soeurs), je sais tout mieux que tout le monde (ba ouais elle à diriger une boite pendant X temps), donc, elle rabaisse tout le temps.
Je ne te dis pas quand il s'agit d'en mettre plein la vue, que se soit pour mes enfants, ou pour les cadeaux d'anniv ou noel des grands.
Derniérement, ils nous ont offert pour noêl une croisiére autour de la meditérannée, imagine la tête de mes parents quand je leur est annoncé :?
Tout est fait dans la démesure, et moi cela me géne à un point, que j'ai demander à mon mari (qu'elle considére encore comme son bébé à 38 ans :evil: )de choisir entre elle et moi.
Nous avons donc démenager à 1heure de chez eux (avant ont été à 10 min) et depuis c'est bcp mieux (même si c'est au tél qu'elle se tape ses délires).
Je crois que de toute façon, toutes les belles familles se valent...
Courage et ne te laisse pas faire.
Bizz