Petite deprime

Discussions

Auteur
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 22:05
Bonsoir à toutes, je fais ce message car ça ne va pas trop. :? Je ne sais pas ce que j'ai mais je sens que ce n'est pas normal et je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'être un poids pour mon ami, qu'il s'ennuie avec moi, tout m'énerve, ses parents sont rentrés de vacances hier et quand on est parti les voir j'avais envie de hurler et de partir de chez eux. Là je suis en arrêt une semaine, il rentre du travail et ça va pas, je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que tout est pfiou!!! J'essaie d'en parler à mon ami et tout de suite il s'éverve en me disant que pour lui tout allait bien?, qu'il croyait que pour moi aussi, que j'ai fait la fausse, je lui ai dit que ce n'est pas sa faute. Ce n'est aps simple non plus à partir du fait que pour lui il ne fait rien de mal et qu'il s'occupe de moi, parfois quand ça ne va pas je lui explique mais rien à faire il ne m'écoute pas et refuse d'avoir une explication et quand il a tort il ne s'excuse meme pas, ne me dit pas qu'il est désolé qu'on se soit disputé. J'aurai tellement besoin de lui pour me réconforter mais on dirait que je n'ai pas de raison de me sentir comme ça selon lui. Et j'ai l'impression que je ne vais pas savoir remonter toute seule j'ai besoin de lui.
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:38
coucou miss ! effectivement ca ressemble a une jolie déprime ce que tu nous dis là. jte comprend car l'été dernier moi aussi j'ai eu un gros coup de mou..envie de rien, tout m'énervait, je me sentais comme enfermée dans mon corps. Je me retrouve dans ce que tu dis car cette envie de hurler je l'ai eu souvent et mon cheri n'arrivait pas a comprendre pourquoi j'étais comme ca vu que j'avais tout pour être heureuse...moi même j'avoue que e ne sais pas vraiment ce qui a provoqué cela, mais un conseil, n'attend pas de sombrer plus bas, relève la tête de suite. Moi je n'ai pas attendu que ma mélancolie empire, je suis allé voir mon doc pour en discuter. J'ai aussi essayer de faire comprendre a cheri que ct pas de sa faute mais qu'il falait qu'il se montre plus compréhensif pour que ca aille mieux. Et c'est allé beaucoup mieux une fois que je me suis sentie écouté. Désolé du roman, mais je te raconte juste mon expérience. Parle de ton mal être, ne le laisse pas te ronger. courage miss
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 09:03
[quote:41a07ce92e="dyha26"]coucou miss ! effectivement ca ressemble a une jolie déprime ce que tu nous dis là. jte comprend car l'été dernier moi aussi j'ai eu un gros coup de mou..envie de rien, tout m'énervait, je me sentais comme enfermée dans mon corps. Je me retrouve dans ce que tu dis car cette envie de hurler je l'ai eu souvent et mon cheri n'arrivait pas a comprendre pourquoi j'étais comme ca vu que j'avais tout pour être heureuse...moi même j'avoue que e ne sais pas vraiment ce qui a provoqué cela, mais un conseil, n'attend pas de sombrer plus bas, relève la tête de suite. Moi je n'ai pas attendu que ma mélancolie empire, je suis allé voir mon doc pour en discuter. J'ai aussi essayer de faire comprendre a cheri que ct pas de sa faute mais qu'il falait qu'il se montre plus compréhensif pour que ca aille mieux. Et c'est allé beaucoup mieux une fois que je me suis sentie écouté. Désolé du roman, mais je te raconte juste mon expérience. Parle de ton mal être, ne le laisse pas te ronger. courage miss[/quote:41a07ce92e] Bonjour, merci c'est gentil de m'avoir répondu. Quelqu'un qui comprend ce que je ressens ça fait du bien. Tu as raison je vais encore essayer de lui en parler et si ça ne va pas mieux je ne tarderai pas à en parler au médecin. Je donnerai des nouvelles sur le forum quand les choses aurons avancées. Merci encore de m'avoir lu et de m'avoir compris. :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:45
Salut, Bas j'ai pas trop d'aide à t'apporter.... Continue sur ton point de vue! Dis leurs qu'elle na pas besoin de vêtement! Voilà, logiquement pour offrir un cadeau, tu demande aux parents ce qu'il souhaite! La maman de ma filleul préfère des chose dite utile... Ils sont peu de jouets, m'en fou lorsqu'elle était + petite j'en achetais pour chez moi, ou je lui fillais en douce lol.... Ma soeur, préfère des jouets, on peu quelque vêtement si vraiment on craque... Mais bon comme elle dis c'est une enfants! Pour ma pars, enfaite je m'en fous! Quelqu'un à un coup de coeur bas qu'il se fasse plaisir! Par contre j'ai dis à ma belle mère plus de vêtement 2taille au dessus de la sienne lol Voilà fais un gros coup de gueule ! Ouais je suis pas très diplomate lol!! Bonne merde!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:38
Coucou, comme je te comprend !!!!!!!!! tu n'imagine pas à quel point...... J'ai moi même une belle famille "space" comme on dit. Mes beaux parents sont aisée, la soeur de mon mari aussi (son mari pdg d'une boite), et son frére gagne aussi trés trés bien sa vie (genre pas loin de presque 2 fois le salaire de mon zhom), donc c'est sur, moi qui vient d'une famille modeste, bâ, mince alors! grand bien leurs fasse, il ne regarde pas les fin de mois. Mais ma belle mére est aussi assez pretentieuse (je ne te parle pas de mes deux belles soeurs), je sais tout mieux que tout le monde (ba ouais elle à diriger une boite pendant X temps), donc, elle rabaisse tout le temps. Je ne te dis pas quand il s'agit d'en mettre plein la vue, que se soit pour mes enfants, ou pour les cadeaux d'anniv ou noel des grands. Derniérement, ils nous ont offert pour noêl une croisiére autour de la meditérannée, imagine la tête de mes parents quand je leur est annoncé :? Tout est fait dans la démesure, et moi cela me géne à un point, que j'ai demander à mon mari (qu'elle considére encore comme son bébé à 38 ans :evil: )de choisir entre elle et moi. Nous avons donc démenager à 1heure de chez eux (avant ont été à 10 min) et depuis c'est bcp mieux (même si c'est au tél qu'elle se tape ses délires). Je crois que de toute façon, toutes les belles familles se valent... Courage et ne te laisse pas faire. Bizz
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:15
Coucou ! Moi je ne sais pas trop quoi te dire, la seule solution que j'ai trouvé pour mon cas a été de les éviter, là ça va avec à peu près toute sa famille il y a juste son père que me met les nerfs à chaque fois qu'il me parle, donc que je le voit très peu, j'arrive à me contenir ... Par contre j'ai envie de revenir sur ta phrase "Je précise quand meme que ma famille maintenant se comporte avec respect auprès de mon homme alors pourquoi pas l'inverse pour moi ???? " Je comprends tout à fait ce que tu ressends, moi depuis le début ma famille l'a toujours accepté, il n'y a jamais eu de problème d'intégration pour lui, de ce côté là, ma famille est génial <3 Malheureusement, ta belle famille est comme elle est, ton homme a de la chance d'être tombé sur ta famille, et toi de la malchance d'être tombé sur la sienne ... ce qui est le plus énervant c'est quand le conjoint qui ne vit pas ces difficultés ne comprend pas, et défend sa famille :( Le mieux est d'éviter de lui en parler parceque ça va l'énerver et ça va également t'énerver qu'il ne comprenne pas ta position. Mon couple en a malheureusement fait les frais, il y a plus d'un an il m'a quittée parcequ'il en avait marre des disputes entre sa famille et moi, marre que je me plaigne du comportement de sa famille ... il a bien regretté et commence enfin a ouvrir les yeux (après 6 ans) sur le comportement de son père. Enfin bref, je te souhaite bien du courage :?
mimicracra97231 7 messages
mimicracra97231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 03:34
[bon courage je connais un peu la meme situation sauf que moi je les evite et vu que mon homme veut paser du temps avec sa famille a lui (cad nous) ben d lautre coté ils ont bien compris que c'était perdu davance apres c a tn mec de te donner a place qu etu mérite cest a dire celle d efemme et de mere aprè tu na pa a te remmtre en quetsion ni a leur prouver quoi que ce soi n els laisse pa te boufer
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:42
courage miss et j'espere que tout ira pour le mieu très vite pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.