Posté le : 01-08-2009 à 00:38
Bonsoir les mamounes
voila,le sujet est lancé et je ne pense pas etre la seule dans ce cas,maman de trois enfants dylan 9ans autiste,leo 7ans et demi et Sacha tout juste 2ans;
pour l'instant et depuis 7ans je gère seule ma petite famille et les tracas de la vie,je n'aie pas vraiment de famille,pas d'amies proche ca fait 7ans que ca dure donc quand je sort c'est seule ou avec mes enfants,le résultat n'est pas fameux :? je trouve que j'aie une vie minable,je ne bosse pas car les soucis de santé de mon grand pose beaucoup de contrainte et me demande une présence importante et j'attends une place en garderie 2 aprem par semaine pour mon petit dernier sans etre sur d'en avoir...je m'ennuie et en meme temps j'aie l'impression d'etre constamment a cran et épuisée,fatiguée des le debut de la journée,des que les enfants font du bruit je m'énerve facilement car je ne supporte plus(et les voisins non plus :roll: ),de plus ils sont tres agités,les deux grands se chamailles souvent,dylan crie beaucoup et Sacha en bon petit frère le recopie :roll: alors c'est trois là c'est pas de tout repos.
Le seule moment ou je me sent un peu mieux c'est tres tard le soir,quand le calme c'est installé,mais ca aussi c'est un problème car ca decale ma journée,je devrais me coucher plus tot,mais c'est dire adieu a mon seul moment de detente et j'aie énormement de mal :oops:
J'aie décidé de me remettre d'aplomb parce que ca peut plus durer,j'aie lut qu'il etait bon de faire du sport,mais a peine je fait 30 minutes de vélo que j'aie l'impression que je vais tomber dans les pommes :roll: ,la chaleur ne m'aide pas,il fait 40° a l'exterieur et meme volets fermé et ventilos qui tourne ca ne suffit pas :? ,des que je fait un effort,le ménage j'aie des vertiges et je suis en nage :? ,en fait dans tout ca je suis un peu perdu,je ne sais pas trop quoi faire et par ou commencer :roll: ,si des mamans sont passé par là et ont la solution miracle je suis preneuse :wink:
ps:j'aie mon homme qui viens s'installer dans 3jours,bien sur dans 1ou 2 ans il veux un autre enfant :oops: ,et moi qui etais jusqu'a il y a quelques mois partante,des fois je me retrouve a lui dire que c'est pas sure que j'en veuille un autre :oops: ,evidemment il est deçu quand je lui dit une telle chose,il me dit qu'il m'aidera et sera un soutient en plus,alors tout dépendras de son comportement je pense.
j'aie fait un roman et j'aie ecrit ma vie,je suis désolée,j'espere que certaines auront le courage de lire :oops:
bisous les filles