Un peu perdue (Page 2)

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 01:29
[quote:6559378989="B@mbi"][color=indigo:6559378989][b:6559378989]kikou Ba euuuuh moi aussi je veux m'inviter :lol: bon pour moi s'est sans alcool, mais beaucoup de biscuit apero :mdr: bon serieux, (j'arrive a l'etre par moment a oui florine :siffle:)pour revenir au post! Le mieux est de lui demandé ce qu'il attent de votre relation, de l'avenir, lui faire comprendre que toi tu a pas envie de t amuser, mais de fonder quelques choses enfin je pense! ensuite, lui est plus jeune que toi, donc peut etre il a d'autre attente! mais deja vous vous entendez bien c deja pas mal! en plus un bogoss miammmmm, euuuug j'ai rien dit :mdr: allez fonce, et essaye de pas trop te prendre la tete a bientot pour l'apero :lol: [/b:6559378989][/color:6559378989][/quote:6559378989] Va pour les biscuites et jus d'orange Non lui est plus agé il a 26 et moi 22 !!! Je lui en ai parlais, il me dis que je lui plais, veut pas qu'on aille voir ailleur et qu'il est bien avec moi. Mais n'aime pas se dévoiler. Pu**** de mec qui ne parle jamais; Oui c'est un beau gosssssssss mais ya reservation lol Bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:47
Bonjour, Voilà mon avis..de vieille, j'ai 38 ans.. 26 ans c'est jeune pour un garçon , a cet age là il ne sont pas encore fini. Alors si j'étais toi je profiterai comme tu fais, mais je me méfierais qd meme de ne pas trop m'accrocher surtout si quand tu lui parles il dit qu'il n'aime pas se dévoiler..Cela ne me parait pas franc. Voilà mon avis. je pense que vous vous amusez bien...lui surtout, mais je ne suis pas sure, à ce que tu dis, qu'il voit plus loin avec toi.Ca se sent un mec vraiment amoureux..non?? Si j'étais toi je me méfierais extrèmement de la caméra que tu laisses allumé meme quand tu fais dodo..je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par là, mais j'imagine..peut etre je me trompe, mais il sera trop tard pour regretter si un jour vous n'etes plus ensemble d'etre sur la caméra. Est ce que tu comprend ce que je veux dire? Ca c'est vraiment pas un truc à faire surtout si tu connais pas bien le gars. Voilà..tu peux t'amuser si tu veux mais je ne pense pas que cela soit l'homme de ta vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.