Posté le : 31-07-2009 à 15:59
Bonjour à tout le monde,
Alors voilà je suis séparé de mon mari, lui ayant trouvé une demoiselle et vit avec. Je précise qu'il a commencé à la frequenté pendant que nous étions ensemble. Bref ...
Aprés avoir passé le stade de plus mangé, plus dormir resultat -28Kg et des jolis cernes je me suis reveillés.
Des jolies tenues, une meilleure mine et envie de sortir. :lol:
Hé là il se passe que je rencontre un homme. Lui 26 ans, moi 22. Un brun (hé oui je resiste pas devant un beau brun))))). Adorable. On se voit, le courant passe bien, même trés bien. Comme il ma dit on a l'impression de se connaitre depuis un bail. Il vient manger chez moi (mon fils était chez son papa)))). On boit l'apéro, puis deux puis on rigole bien quoi. Sa se termine trés bien (pas de dessin lol vous aurez compris la fin de soirée))) Moi qui est reservé et timide avec les hommes là c'est impressionnant je m'en reconnais pas.
On se voit souvent et quand il déboche tard on se fait des soirée msn, et on laisse la caméra allumé pour faire dodo.
Je crois que je commence à m'attacher. Je pense à lui, le regarde et "soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr",,,
Le truc c'est que je sais pas comment savoir si c'est pareil pour lui, et j'ose pas lui demander. J'ai peur de passer pour la fille pressée. Alors que je veux juste savoir si c'est sérieux ou pas.
Merci d'avoir lu mon paté lol mais ça fait du bien d'en parler
BiZous a vous toutes et a vous les papas