Posté le : 02-08-2009 à 01:14
Je suis contente que tu es réussi a dormir une nuit :)
Par contre pour ton homme, je sais ce que c'est et je connais très bien ce genre de réaction ...
J'ai été dépressive pendant des années sans le savoir, et il y a bientot 2 ans, zom ma quittée et comme je ne pouvais plus rien manger, j'ai été voir une psychologue. Je ne lui ai pas parler que de mon couple, et je lui ai dit cette phrase "Pour moi la vie c'est de la merde, ça sert à rien", phrase qu'au plus loin que je me souvienne, je l'avais toujours pensé, et là elle m'a dit que j'étais dépressive.
Je me suis un peu reseignée sur internet sur les symptômes, et c'était tout ce pourquoi mon zom m'avait quitté. Quand j'ai essayé de lui fire comprendre que ce n'était pas ma faute mais que c'était dû à cette maladie, il n'a pas voulu me croire car il ne comprenais pas que les problèmes psychologique venaient de disfonctionnement du cerveau, pour lui c'était n'importe quoi, ca n'existait pas.
Mais il a très vite vue que mon comportement changais, au début il s'est dit, ca ne durera pas, c'est juste parcequ'elle veux me récupérer, et avec le temps il s'est rendu compte que j'avais vraiment changer dans ma manière de pensé et dans mes comportements.
Donc même si pour l'instant il ne comprend pas, si tu lui explique il finira bien par se rendre compte qu'il s'agit d'une vrai maladie.
Sinon pour les medocs, c'est vrai que ça fatigue énormément :? Au début, quand je prennait mon cachet du matin, je "m'éfondrais" pendant une heure dans le lit tellement c'était fort, alors j'ai commencé par les prendre le soir avant de me coucher (en plus ca aide à s'endormir vite ^^ ) et avec le temps, je m'y suis habitué et j'ai pu les reprendre correctement le matin.