Posté le : 01-08-2009 à 19:37
Je suis ravie de pouvoir partager votre point de vue et vos expériences :D
:arrow: B@mbi, je ne sais pas comment fonctionne les allocations en France, mais en Suisse, où la sécurité sociale n'existe pas, les allocs sont tellement insignifiante qu'il ne viendrait à personne l'idée de dire ce genre de chose :? Heureusement :shock: . 4 paires de jumeaux :fou: j'en reste sans voix. Pour le reste, je te trouve courageuse et généreuse. Je n'ai pas de conseil à te donner ni de recettes de grand-mère :( , juste, mon soutien. :hey:
:arrow: S1977, comme je te comprends ! Pour nous aussi le parcours a été jalonné d'obstacles. J'ai subi une intervention thérapeutique de grossesse à 5 mois 1/2 pour notre 2ème enfant. Là, un généticien a diagnostiqué une incompatibilité entre mon mari et moi avec 25% de risques de récidives. Concrètement, il s'agit de probabilité et pas de statistiques. Ce qui veut dire que je peux très bien avoir 10 enfants sains ou 4 de suite porteurs de très graves maladies. Je précise qu'aucun examen n'a été pratiqué par le généticien hormis l'autopsie de notre petite fille et un arbre généalogique :shock:
Au risque de paraître présomptueuse ou inconsciente, je n'ai jamais, au fond de mon coeur cru à l'incompatibilité :? . Avant cette grossesse, j'avais eu un épisode d'anorexie assez sévère et je suis convaincue que c'était la cause des graves malformations de mon BB.
Attention, ceci n'engage que moi ! Il s'agit d'un ressenti pas d'une certitude.
Résultat: mes grossesses suivantes ont été très suivies. Pas d'amnio car les marqueurs étaient bons et le problème génétique, pas chromosomique. Mais des échos tous les mois..........
Sans compter les FC précoces, mon hyperthyroidie de basdow........... !
Alors là encore S1977, pas de conseils à te donner à part: écoute ton coeur et ne ferme pas la porte :wink:
:arrow: Mes_BB, je te trouve très raisonnable :lol: et te souhaite plein de succès pour tous tes beaux projets :youpi:
:arrow: Chris, j'adore ta conception de la vie et de l'amour :lol:
Finalement, le plus important, ce qui nous réunit et nous met toutes d'accord, c'est justement l'amour :love:
Nous avons toutes le même but et un même idéal (et ce quels que soient nos moyens, notre éducation ou nos différences): [color=red:ae354d81c5]faire le bonheur de nos enfants :D [/color:ae354d81c5]
Pour ma part, je vais essayer d'arrêter de me poser trop de questions et continuer à éviter de me projeter. Je ne sais déjà pas ce que l'on fera la semaine prochaine alors..........dans 20 ans :mdr:
Oh là, là, le pavé :oops:
Bonne soirée et bisoudoux à toutes :hey: