Posté le : 31-07-2009 à 01:08
Bonjour a toutes, moi aussi je me lance. j'ai 31 ans ,voila j'attend moi aussi bb6 pour septembre, et comme toi la question qui fait mal ''vous aller arreter quand" ? ou ""ils sont tous du méme papa? "", mais je tiens a dire que cela m'importe guère car je suis tres heureuse comme ça et ils sont tous du même Papa, Les gens n'ont encore pas compris que chacun est libre de faire et de pensé comme il le veut, de toutes façons ce ne sont pas ses personnes qui les élévent, qui les nourrissent, bien souvent ses personnes sont les plus beaux hyppocrites qu'il puisse existé. A l'heure actuelle, les familles nombreuses se font rare, bien qu'il y en est encore beaucoup. Il n'y a qu'a regardé 40 ans en arrière, les familles étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. Maintenant, quand tu as plus de 2 ou 3 enfants, les gens pensent que c'est pour les Allocs, mais ces gens se mettent le doigt dans l'oeil. Car, ils ne savent rien au final. en tout cas, ça me fait plaisir de voir que d'autres femmes et maman avant tout, sont dans le même cas que moi (avec 6 enfants bientot).
Un conseil laisse celui ou celle qui veut parlé, il n'aura rien de mieu à faire.