Posté le : 30-07-2009 à 13:23
[color=#FF0066:71508054db]Bonjour à toutes,
Je vous explique un peu mon histoire pour avoir des avis quelqu'ils soient du moment que c'est avec respect.
Je suis aide-soignante et mon compagnon travaille sur des chantiers.
Nous gagnons assez bien notre vie mais le soucis c'est que n'ayant pas de compte-joint, on paye chacun certaines choses.
Le hic c'est que je trouve que j'en paie plus alors que j'ai moins de revenus.
Je vous laisse voir par vous-même car peut-être que je suis pas très objective.
[b:71508054db]MOI[/b:71508054db] : nounou, courses, crédit auto (300), mes propres assurance (ect), telephone et internet de la maison et tous les à côté comme cadeaux anniversaire, mariage et cie... + dépenses perso
[b:71508054db]LUI [/b:71508054db]: crédit maison (600), eau, electricité et ses factures + dépenses perso et souvent les coups durs quand il y en à (machine à laver l'année dernière)
Bref, je ne m'en sors pas, mais aussi parce que je suis un peu panier percé je l'avoue.
Du coup là je viens de recevoir ma paye et il me reste que 300€ pour payer nounou, crédit et tout le reste.
JE voie ma banque tout à l'heure pour voir quelles solutions ils ont à me proposer même si je ne me fais pas d'illusions...
Perso je pensais cumuler un autre petit job comme repassage et ménage.
Mais y'à -t'il d'autres idées auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Avec mon homme l'argent est un sujet de guerre à fleur de peau que je n'ose plus trop aborder tellement ça se termine mal à chaque fois.
On devait faire un compte-joint dès que ma situation serait régularisée, mais voilà, je ne sais pas quand il le sera... :cry:
ça me bouffe vraiment de l'intérieur car quand j'étais déjà à découvert il me reprochait de ne pas savoir gérer mon budget (ce qui est vrai je ne le nie pas), donc si je lui annonce la nouvelle à mon avis terminé le compte-joint et énorme engueulade à la clé.
Désolée d'avoir été si longue, merci de m'avoir lue et merci pour vos futures solutions :wink: [/color:71508054db]