[quote:d8a6257bbb="sokael"]Bonjour Paola, il est vrai que j'interviens très très très rarement sur le forum même si je viens quasiment tous les jours :roll: mais il est vrai que je connais un peu ta vie, tout simplement parceque mon fils Jordan est né le 03 nov 2008 et que donc on (JE) s'est suivies tout le long de nos grossesses ...
[color=red:d8a6257bbb]Félicitation[/color:d8a6257bbb]
Et puis, il faut dire que j'ai 24 ans, alors en généraln quand je me posais une question, tu la postais juste avant moi sur le fofo alors ... :wink: !!
[color=red:d8a6257bbb]lol[/color:d8a6257bbb]
Bref, ma situation "privée" n'est pas la même que la vôtre car nous sommes mariés, nous travaillons tous les deux mais nous avons une vie un peu compliquée du fait de ses horaires décalées mais aussi surtout parce que ma mère est très malade et de ce fait, mon père n'est plus le même et cela donne lieu à des moments qui me bouffait la vie ... père insupportable qui s'incrustait trop dans notre vie, mère malade qui ne se souvient pas toujours de moi ... bref pas top pour mon moral...
[color=red:d8a6257bbb]oui c'est sur que quand qq est malade dans la famille c'est pas cool, moi ma mamie est a l'hopitale depuis 1mois, elle a fait un AVC, et plien de truc ! :([/color:d8a6257bbb]
et c'est là que je te rejoins, quand je n'allais pas bien, Kael se prenait tout dans la tronche, j'étais exécrable, insupportable, mon but ct de le blesser pour kil souffre autant que je souffrais ... c'était horrible !
[color=red:d8a6257bbb]bé oui voila !!!![/color:d8a6257bbb]
et un jour j'ai eu deux déclic :
1. un jour j'ai parlé du fait d'avoir des enfants avec mon père, il m'a dit (EN GROS hein ?!) kil était pas questions que g un bb car lui et ma mère ne pourraient pas être de "vrais grand-parents" :shock: :shock: :shock: !!!!!
[color=red:d8a6257bbb]J'avoue c'est :shock: comme réaction ![/color:d8a6257bbb]
2. En rentrant à la maison, g tout dit à Kael (qui lui était très :twisted: :twisted: ) et je lui dit que je ne comprend mon père peut se comporter ciomme ça avec moi ... et là Chéri me dit "mais tu me subir la même chose ..." :cry:
En résumant au max ! Je suis tombée enceinte 1 mois après 8) :lol: :lol:
G vécu la plus belle grossesse de monde et G le plus beau bb du monde (avec les vôtres ! ça marche :D !)
Et mes parents sont des grands parents (d'une manière spéciale je l'accorde) mais mon Fils a de l'amour a revendre !
[color=red:d8a6257bbb]oui bé pareil chez moii mon pére n'étais pas du tout d'accord et la c un papi gateau ! 8)[/color:d8a6257bbb]
Tout ça, pour te dire Paola qu'il ne faut que tu aies peur, assumes toi, et dis ce que tu penses, exprime ton amour, dis lui que tu l'as dans le sang, que tu veux le manger tellement tu l'aimes :wink: mais ne le fais pas en criant ou en râlant ou en pleurant !
[color=red:d8a6257bbb]je lui répete tout les jour, je lui fais meme des tarte avec je t'aime ecrit decu ! :D[/color:d8a6257bbb]
Mon mari est comme ton Kévin, il n'est pas du tout réceptif,
[color=red:d8a6257bbb]Je crois que c'est la plupard des hommes[/color:d8a6257bbb]
pour te dire j'arrête pas de lui dire que c'est un ours qui vit dans sa grotte, [color=red:d8a6257bbb]trop marrant :mdr: :mdr: [/color:d8a6257bbb]
kil a pas de peur, il se fout du reste ! le seul ki arrive à casser son coeur de pierre c'est Jordan et alors là il est gaga !!!! dès que je crie ou râle, il se braque il crie à son tour et après c'est la spirale infernale et ça peut durer !!!!
[color=red:d8a6257bbb]oui c'est sur que ce n'ai pas la bonne solution [/color:d8a6257bbb]
Il est vrai qu'après énormément de remise en questions de ma part, je crois ke je suis plus cool qu'avant, quitte à laisser des gens derrière moi, aujourd'hui c'est mon Fils, ma Lumière qui dicte le sens de ma vie !!!
Depuis kil est là ce n'est pas simple tous les jours, il ya eu bien plus de haut que de bas mais les bas étaient ... vraiment bas !!! Mais on est forts !
Jusqu'à avant hier !!! :twisted: C'est parti en vrille avec Kael... il m'a très mal parlé, insulté ... m'a fait pleuré est allé beaucoup trop loin ... byzarrement g pas pleuré, ni crié ni même réagi :shock: ...
Le lendemain il m'a envoyé un mail pour me dire kil était dsl patati patata ... (ou nin nin ni nin nin na ! délire perso spécial émilie secret story 3 :P ) Bref je te montre le mail que je lui ai répondu :
"[color=blue:d8a6257bbb][size=9:d8a6257bbb]Ma remarque signifiait que je ne comprenais pas pourquoi t'attends que je rentre à la maison pour me dire que c'est le bordel, kil faut ke JE range, alors que t'es rentré du taf depuis 3 h !!!
Donc, oui le 1ère remarque qui me vient à l'esprit c'est "p**ain!" ...
> MAIS et c'est là le pb avec toi depuis peu ! au lieu de m'expliquer (même sèchement ya aucun pb !) que t allé a leclerc pour acheter d truc et que dc NON t'as pas eu le temps de faire si ou ça
> tout ce que tu trouves à me dire : VAS Y FILE DEGAGE maintenant jte parle comme à la chienne !
>
> c'est pas très gentil !
>
> Puis le reste de la journée passe, je fais en sorte de ne pas être rancunière comme toi tu aurais pu l'être (et tu sais que c'est vrai ce que je dis ) mais je te demande pourquoi le pc est allumé et tu te souviens de ce que tu m'as répondu en final , un genre de truc qui concerne tes couilles !
>
> c'est pas très gentil tout ça !
>
> Quand je mets tout à la suite, jme dis que j'aurai un peu le droit de faire la gueule, de t'en vouloir, de tout casser... d'être plus qu'énervée, de crier, de pleurer ... Comme d'habitude !
>
>
> Mais, j'en ai tellement marre
> On a TOUT pour être les rois du monde
> mais ya rien à faire, il faut qu'on se déchire
> on dirait que c'est un concours sans fin pour savoir qui fera le plus de mal à l'autre !!!
>
> Alors tu le sais, car je te le montre assez souvent, que je suis plus amoureuse de toi que n'importe qui pourrait l'être, que sans toi, je ne suis plus moi, qu'il n'y aurait pas de plus belle preuve de NOUS que notre Lalou.
>
> mais là, je n'ai plus envie, je suis fatiguée et trop malheureuse.
ça me dépasse et ça ne m'intérresse pas de chercher le pourquoi du comment. C'est trop pour moi . Je suis désolée.[/size:d8a6257bbb][/color:d8a6257bbb]
ça c'était hier matin.
Et, le soir, il est venu me chercher au taf, Jordan chez sa mamie.
Les choses ont été (RE)mises en place, les larmes ont coulées de nos deux côtés, aucun cri, aucun reproche, juste des constats et des propositions d'amélioration ...
Je crois kon avait jamais eu de conversations aussi constructives de toute notre relation (9ans au total) ...
Voilà désolée pour ce roman mais tout ça pour te dire qu'il est trop important de tout faire pour garder l'âme soeur que l'on a réussi à trouver ... Il a tellement de gens qui n'ont personne ou pire ki sont avec des gens qu'il n'aiment pas ... Fais toi confiance Paola, la vie en vaut le coup, surtou la vie avec Killian et Kévin !!! Avoir des enfants jeunes, c'est dur mais ça déchiiiiiiire !!!
[color=red:d8a6257bbb]J'ai confiance en mon couple oui ca c'est sur ! j'arrete pas de dire a kévin que le jour ou je ne dirai plus rien il faudra qu'il s'inquiete serieux !!!!![/color:d8a6257bbb]
Je t'embrasse ! encore désolée pour le bouquin que je viens d'écrire[/quote:d8a6257bbb]
Merci de ta réponce en tout cas !! :) c'est sur que c'est pas facile avec c'est hommes ! mais bon on est pas facile non plus :mdr: