MARE MARE MARRE EN PLIENNE DePRIME :( (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 00:33
Je crois que c'est pas anormal un peu de compétition dans les débuts d'une vie de parent... On veut tous les deux bien faire, et on pense tous les deux détenir la meilleure façon de faire avec notre enfant. Donc ça se tire dans les pattes. Ca nous est arrivé aussi avec mon mari. Sauf qu'on s'est mis les points sur les I. Parce que c'est pas bon pour notre fils de voir ses parents ne pas être en accord, que ce soit sur son éducation ou sur toute autre chose qu'on fait au sein de la famille. Donc, on se parle, on se dit les choses sur un ton calme (enfin, on essaye :siffle:), on essaye de partager plutôt que de faire la compét'. Genre j'estime que mon fils dort mieux si on l'aide en le berçant un peu, mon mari pensait qu'il vallait mieux le poser direct. Sauf qu'il a bien du admettre que de bercer Arthur 5 minutes était mieux que de rester à côté de lui pendant qu'il pleure pendant trop longtemps pour dormir. Donc, quand on a tort, on admet, on met de l'eau dans son vin et on avance main dans la main et non pas l'un contre l'autre. Ca, c'est la phrase fétiche de mon mari quand on se dispute à ce propos: "on est dans la même équipe, on ne se bat pas l'un contre l'autre". Pour ce qui est de tes sorties, il ne va quand même pas s'imaginer des choses alors que tu emmènes ton fils? :hum: Elle est tordue la maman qui part draguer ou qui voit son amant avec son enfant en bas âge dans les bras :lol:. Et puis tu as le droit de vivre pour toi quand même!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:12
[color=magenta:c23c8a9ff4][b:c23c8a9ff4]Kikou Paola, Euhhhh j'ai le même à la maison...bon surement en moins pire mais je retrouve très bien Mika à ta façon de décrire ton homme. Idem Môsieur est très secret, il parle plus à ses potes qu'à moi (géniale la meuf, toujours la dernière au courant, je passe pour quoi quand c'est la copine de son pote qui me dit l'emploi du temps de celui qui partage mon lit ?) Môsieur est parfait sur tous points, il a raison, j'ai tord (quoi de plus simple ?) C'est genre il vient me demander qqch, je lui donne une réponse mais non il faut qu'il aille demander à qqun de plus fiable peut être... De toute façon c'est moi qui ai un problème, je gueule tout le temps (ah oui poir rien), me fais trop films... Quand on a un une grosse dispute et que je veux qu'on règle le soucis bah non il n'y a pas de problème, tout va bien. Il y a un an, on s'est pris le choux sévère et môsieur m'a fait un joli coup tordu, j'en avais averti ses parents, les miens et tout notre entourage car il était introuvable et on était à plus de 350 bornes de chez nous. Il avait décidé de rentrer chez nous....à pieds en stop et un peu en train... Bah je sais pas pourquoi il a pris la mouche ce soir là, je pense pas avoir eu un comportement déplacé. Mais au delà de ça, je l'aime !!!comme quoi ça rend c°n l'amour parfois. j'admets que je suis chiante et exigeante mais bon les tords sont tjr partagés. M'enfin bref, comme je te comprends, prends le entre 4 yeux et dis lui ce que tu as sur le coeur, soit honnête avec lui même si il n'aime pas tout ce que tu vas lui dire. Bon courage bisous[/b:c23c8a9ff4][/color:c23c8a9ff4]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:32
Bonjour, Je pense que vous devriez arreter de vous mettre la pression mutuellement.Tu devrais éviter de lui parler trop et de lui rememorer sans arret vos fiancialles, cela n'est pas comme ça que tu arriveras à le convaincre.Vous etes jeunes et je pense que la meilleur des soluitons pour toi et de trouver un boulot, et ne plus dépendre de lui.Tu as la chance d'etre chez tes parents le loyer doit etre assez moderé tu devrais en profiter pour avoir une vie sociale à toi et non plus l'attendre toute la journée comme tu le fais..tu gaches tes jeunes années à l'attendre alors que tu pourrais travailler et mettre des sous de coté. Voilà mon avis, trouve une crèche qui prendra ton baby et bouge ne reste pas là, à le saouler de paroles qu'il n'a pas envie d'entendre et détache toi un peu de lui , tu verras que si tu joues la fille un peu détachée et qui assume sa nouvelle vie il viendra plus vers toi.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:54
[quote:acf43352ca="Evabelle"] Je pense que vous devriez arreter de vous mettre la pression mutuellement.[/quote:acf43352ca] c'est aussi ce que j'ai ressenti en lisant ton message Paola, on sent un climat hyper tendu entre vous, l'impression qu'aucun des 2 ne laisse "souffler" l'autre, je te conseillerai la même chose que les filles qui ont deja repondu, prendre du temps pour toi, pour votre couple, mais aussi de lui laisser du temps avec son fils, et pas du temps trop "contraignant", qu'il prenne du plaisir avec Killian et trouve sa place de papa, que vous passiez du bon temps tous les 2 (a faire une activité qu'il aime) pour qu'il retrouve sa place de mari, avant ca allait bien entre vous? qu'est ce qui faisait que ça se passait bien? essaie de retrouver ça... de retrouver pourquoi vous vous aimez, d'essayer de retrouver les qualités de chacun et puis dans un couple on traverse forcement des "crises" ou tout va mal...le tout est de ne pas laisser les choses comme ça car ça ne peut qu'empirer parlez-en tous les 2 (ou parle toute seule et laisse le t'écouter puisque monsieur n'aime pas parler!), sans t'emballer, sans t'énerver, sans lui faire trop de reproches, en essayant de ne pas focaliser sur les erreurs du passé, en lui disant que c'est dans l'intérêt de tout le monde que les choses s'arrangent, mais chacun doit y mettre du sien c'est dur de te conseiller, on ne le connait pas, il ne se confie a personne? frère, ami, père? ds ce cas, cette personne pourrait t'aider car s'il ne parle pas beaucoup c'est difficile de connaitre sa vision des choses, et des fois on interprète mal les faits et gestes de l'autre qd on lui en veut bref....bon courage!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:45
[quote:b691da7d26="fanny318"][quote:b691da7d26="Evabelle"] Je pense que vous devriez arreter de vous mettre la pression mutuellement.[/quote:b691da7d26] c'est aussi ce que j'ai ressenti en lisant ton message Paola, on sent un climat hyper tendu entre vous, l'impression qu'aucun des 2 ne laisse "souffler" l'autre, je te conseillerai la même chose que les filles qui ont deja repondu, prendre du temps pour toi, pour votre couple, mais aussi de lui laisser du temps avec son fils, et pas du temps trop "contraignant", qu'il prenne du plaisir avec Killian et trouve sa place de papa, que vous passiez du bon temps tous les 2 (a faire une activité qu'il aime) pour qu'il retrouve sa place de mari, avant ca allait bien entre vous? qu'est ce qui faisait que ça se passait bien? essaie de retrouver ça... de retrouver pourquoi vous vous aimez, d'essayer de retrouver les qualités de chacun et puis dans un couple on traverse forcement des "crises" ou tout va mal...le tout est de ne pas laisser les choses comme ça car ça ne peut qu'empirer parlez-en tous les 2 (ou parle toute seule et laisse le t'écouter puisque monsieur n'aime pas parler!), sans t'emballer, sans t'énerver, sans lui faire trop de reproches, en essayant de ne pas focaliser sur les erreurs du passé, en lui disant que c'est dans l'intérêt de tout le monde que les choses s'arrangent, mais chacun doit y mettre du sien c'est dur de te conseiller, on ne le connait pas, il ne se confie a personne? frère, ami, père? ds ce cas, cette personne pourrait t'aider car s'il ne parle pas beaucoup c'est difficile de connaitre sa vision des choses, et des fois on interprète mal les faits et gestes de l'autre qd on lui en veut bref....bon courage!!!![/quote:b691da7d26] Salut les filles !! Désolé de ne pas voir répondu plutôt mais j'ai des probléme d'internet !! Rrr :twisted: Alors, avec cheri ca va mieu ! un peu c'est déja ca ! je lui ai tout simplement fait lire le post ! déja ca la choqué que j'en parle ici ! ca lui a fait ouvrir les yeux ! et moi aussi ! vos conseil son bien j'ai un peu tout fait ! lol Resto, Ciné, promenade en amoureux, épilation, enfin plie de chose, ca va mieu on s'engueule touours un peu, mais on ne serai plus un couple :mdr: le fais e vous avoir parler nous a donner un avis externe, qui nous connait pas et dit des chose vrai ! ca nous a fait réfléchir autant a lui qu'a moi !! enfin pour le moment ca va mieu :) et jespére qque ca durera :) merci en tot cas a vos toutes :)
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:51
bonjour je suis contente pour toi si ça va mieux.. Mais, j'espère que ton copain n' a pas vu mon message...il y a des choses que les hommes ne doivent pas comprendre..! :wink: Si tu veux le garder, garde aussi ton jardin secret..s'il découvre que tu comprend que si tu te détaches il reviendras plus vite vers toi... Ca ce sont des choses que ton mec n'a pas besoin de savoir! Tu comprend? Il faut laisser les mecs un peu gamberger..et toi t'assumer sans l'étouffer, C'est à toi de mener la danse, inverse les roles !
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:44
Bonjour Paola, il est vrai que j'interviens très très très rarement sur le forum même si je viens quasiment tous les jours :roll: mais il est vrai que je connais un peu ta vie, tout simplement parceque mon fils Jordan est né le 03 nov 2008 et que donc on (JE) s'est suivies tout le long de nos grossesses ... Et puis, il faut dire que j'ai 24 ans, alors en généraln quand je me posais une question, tu la postais juste avant moi sur le fofo alors ... :wink: !! Bref, ma situation "privée" n'est pas la même que la vôtre car nous sommes mariés, nous travaillons tous les deux mais nous avons une vie un peu compliquée du fait de ses horaires décalées mais aussi surtout parce que ma mère est très malade et de ce fait, mon père n'est plus le même et cela donne lieu à des moments qui me bouffait la vie ... père insupportable qui s'incrustait trop dans notre vie, mère malade qui ne se souvient pas toujours de moi ... bref pas top pour mon moral... et c'est là que je te rejoins, quand je n'allais pas bien, Kael se prenait tout dans la tronche, j'étais exécrable, insupportable, mon but ct de le blesser pour kil souffre autant que je souffrais ... c'était horrible ! et un jour j'ai eu deux déclic : 1. un jour j'ai parlé du fait d'avoir des enfants avec mon père, il m'a dit (EN GROS hein ?!) kil était pas questions que g un bb car lui et ma mère ne pourraient pas être de "vrais grand-parents" :shock: :shock: :shock: !!!!! 2. En rentrant à la maison, g tout dit à Kael (qui lui était très :twisted: :twisted: ) et je lui dit que je ne comprend mon père peut se comporter ciomme ça avec moi ... et là Chéri me dit "mais tu me subir la même chose ..." :cry: En résumant au max ! Je suis tombée enceinte 1 mois après 8) :lol: :lol: G vécu la plus belle grossesse de monde et G le plus beau bb du monde (avec les vôtres ! ça marche :D !) Et mes parents sont des grands parents (d'une manière spéciale je l'accorde) mais mon Fils a de l'amour a revendre ! Tout ça, pour te dire Paola qu'il ne faut que tu aies peur, assumes toi, et dis ce que tu penses, exprime ton amour, dis lui que tu l'as dans le sang, que tu veux le manger tellement tu l'aimes :wink: mais ne le fais pas en criant ou en râlant ou en pleurant ! Mon mari est comme ton Kévin, il n'est pas du tout réceptif, pour te dire j'arrête pas de lui dire que c'est un ours qui vit dans sa grotte, kil a pas de peur, il se fout du reste ! le seul ki arrive à casser son coeur de pierre c'est Jordan et alors là il est gaga !!!! dès que je crie ou râle, il se braque il crie à son tour et après c'est la spirale infernale et ça peut durer !!!! Il est vrai qu'après énormément de remise en questions de ma part, je crois ke je suis plus cool qu'avant, quitte à laisser des gens derrière moi, aujourd'hui c'est mon Fils, ma Lumière qui dicte le sens de ma vie !!! Depuis kil est là ce n'est pas simple tous les jours, il ya eu bien plus de haut que de bas mais les bas étaient ... vraiment bas !!! Mais on est forts ! Jusqu'à avant hier !!! :twisted: C'est parti en vrille avec Kael... il m'a très mal parlé, insulté ... m'a fait pleuré est allé beaucoup trop loin ... byzarrement g pas pleuré, ni crié ni même réagi :shock: ... Le lendemain il m'a envoyé un mail pour me dire kil était dsl patati patata ... (ou nin nin ni nin nin na ! délire perso spécial émilie secret story 3 :P ) Bref je te montre le mail que je lui ai répondu : "[color=blue:93148b3b58][size=9:93148b3b58]Ma remarque signifiait que je ne comprenais pas pourquoi t'attends que je rentre à la maison pour me dire que c'est le bordel, kil faut ke JE range, alors que t'es rentré du taf depuis 3 h !!! Donc, oui le 1ère remarque qui me vient à l'esprit c'est "p**ain!" ... > MAIS et c'est là le pb avec toi depuis peu ! au lieu de m'expliquer (même sèchement ya aucun pb !) que t allé a leclerc pour acheter d truc et que dc NON t'as pas eu le temps de faire si ou ça > tout ce que tu trouves à me dire : VAS Y FILE DEGAGE maintenant jte parle comme à la chienne ! > > c'est pas très gentil ! > > Puis le reste de la journée passe, je fais en sorte de ne pas être rancunière comme toi tu aurais pu l'être (et tu sais que c'est vrai ce que je dis ) mais je te demande pourquoi le pc est allumé et tu te souviens de ce que tu m'as répondu en final , un genre de truc qui concerne tes couilles ! > > c'est pas très gentil tout ça ! > > Quand je mets tout à la suite, jme dis que j'aurai un peu le droit de faire la gueule, de t'en vouloir, de tout casser... d'être plus qu'énervée, de crier, de pleurer ... Comme d'habitude ! > > > Mais, j'en ai tellement marre > On a TOUT pour être les rois du monde > mais ya rien à faire, il faut qu'on se déchire > on dirait que c'est un concours sans fin pour savoir qui fera le plus de mal à l'autre !!! > > Alors tu le sais, car je te le montre assez souvent, que je suis plus amoureuse de toi que n'importe qui pourrait l'être, que sans toi, je ne suis plus moi, qu'il n'y aurait pas de plus belle preuve de NOUS que notre Lalou. > > mais là, je n'ai plus envie, je suis fatiguée et trop malheureuse. ça me dépasse et ça ne m'intérresse pas de chercher le pourquoi du comment. C'est trop pour moi . Je suis désolée.[/size:93148b3b58][/color:93148b3b58] ça c'était hier matin. Et, le soir, il est venu me chercher au taf, Jordan chez sa mamie. Les choses ont été (RE)mises en place, les larmes ont coulées de nos deux côtés, aucun cri, aucun reproche, juste des constats et des propositions d'amélioration ... Je crois kon avait jamais eu de conversations aussi constructives de toute notre relation (9ans au total) ... Voilà désolée pour ce roman mais tout ça pour te dire qu'il est trop important de tout faire pour garder l'âme soeur que l'on a réussi à trouver ... Il a tellement de gens qui n'ont personne ou pire ki sont avec des gens qu'il n'aiment pas ... Fais toi confiance Paola, la vie en vaut le coup, surtou la vie avec Killian et Kévin !!! Avoir des enfants jeunes, c'est dur mais ça déchiiiiiiire !!! Je t'embrasse ! encore désolée pour le bouquin que je viens d'écrire
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:24
[quote:7b613504bc="Evabelle"]bonjour je suis contente pour toi si ça va mieux.. Mais, j'espère que ton copain n' a pas vu mon message...il y a des choses que les hommes ne doivent pas comprendre..! :wink: Si tu veux le garder, garde aussi ton jardin secret..s'il découvre que tu comprend que si tu te détaches il reviendras plus vite vers toi... Ca ce sont des choses que ton mec n'a pas besoin de savoir! Tu comprend? Il faut laisser les mecs un peu gamberger..et toi t'assumer sans l'étouffer, C'est à toi de mener la danse, inverse les roles ![/quote:7b613504bc] loool :mdr: Coucou, dsl je n'ai toujours pas internet a la maison ! il a lu juste mon post et la réponce de Dara :) aprés, "Si tu veux le garder, garde aussi ton jardin secret..s'il découvre que tu comprend que si tu te détaches il reviendras plus vite vers toi... Ca ce sont des choses que ton mec n'a pas besoin de savoir! Tu comprend?" Je suis ok avec toi ! :) j'a meme un beau et grand jardin ! :lol: pour ce qui est d'inversé les role je ne suis ps du tout mais du tout douée :) merci de ta réponce :)
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:38
[quote:d8a6257bbb="sokael"]Bonjour Paola, il est vrai que j'interviens très très très rarement sur le forum même si je viens quasiment tous les jours :roll: mais il est vrai que je connais un peu ta vie, tout simplement parceque mon fils Jordan est né le 03 nov 2008 et que donc on (JE) s'est suivies tout le long de nos grossesses ... [color=red:d8a6257bbb]Félicitation[/color:d8a6257bbb] Et puis, il faut dire que j'ai 24 ans, alors en généraln quand je me posais une question, tu la postais juste avant moi sur le fofo alors ... :wink: !! [color=red:d8a6257bbb]lol[/color:d8a6257bbb] Bref, ma situation "privée" n'est pas la même que la vôtre car nous sommes mariés, nous travaillons tous les deux mais nous avons une vie un peu compliquée du fait de ses horaires décalées mais aussi surtout parce que ma mère est très malade et de ce fait, mon père n'est plus le même et cela donne lieu à des moments qui me bouffait la vie ... père insupportable qui s'incrustait trop dans notre vie, mère malade qui ne se souvient pas toujours de moi ... bref pas top pour mon moral... [color=red:d8a6257bbb]oui c'est sur que quand qq est malade dans la famille c'est pas cool, moi ma mamie est a l'hopitale depuis 1mois, elle a fait un AVC, et plien de truc ! :([/color:d8a6257bbb] et c'est là que je te rejoins, quand je n'allais pas bien, Kael se prenait tout dans la tronche, j'étais exécrable, insupportable, mon but ct de le blesser pour kil souffre autant que je souffrais ... c'était horrible ! [color=red:d8a6257bbb]bé oui voila !!!![/color:d8a6257bbb] et un jour j'ai eu deux déclic : 1. un jour j'ai parlé du fait d'avoir des enfants avec mon père, il m'a dit (EN GROS hein ?!) kil était pas questions que g un bb car lui et ma mère ne pourraient pas être de "vrais grand-parents" :shock: :shock: :shock: !!!!! [color=red:d8a6257bbb]J'avoue c'est :shock: comme réaction ![/color:d8a6257bbb] 2. En rentrant à la maison, g tout dit à Kael (qui lui était très :twisted: :twisted: ) et je lui dit que je ne comprend mon père peut se comporter ciomme ça avec moi ... et là Chéri me dit "mais tu me subir la même chose ..." :cry: En résumant au max ! Je suis tombée enceinte 1 mois après 8) :lol: :lol: G vécu la plus belle grossesse de monde et G le plus beau bb du monde (avec les vôtres ! ça marche :D !) Et mes parents sont des grands parents (d'une manière spéciale je l'accorde) mais mon Fils a de l'amour a revendre ! [color=red:d8a6257bbb]oui bé pareil chez moii mon pére n'étais pas du tout d'accord et la c un papi gateau ! 8)[/color:d8a6257bbb] Tout ça, pour te dire Paola qu'il ne faut que tu aies peur, assumes toi, et dis ce que tu penses, exprime ton amour, dis lui que tu l'as dans le sang, que tu veux le manger tellement tu l'aimes :wink: mais ne le fais pas en criant ou en râlant ou en pleurant ! [color=red:d8a6257bbb]je lui répete tout les jour, je lui fais meme des tarte avec je t'aime ecrit decu ! :D[/color:d8a6257bbb] Mon mari est comme ton Kévin, il n'est pas du tout réceptif, [color=red:d8a6257bbb]Je crois que c'est la plupard des hommes[/color:d8a6257bbb] pour te dire j'arrête pas de lui dire que c'est un ours qui vit dans sa grotte, [color=red:d8a6257bbb]trop marrant :mdr: :mdr: [/color:d8a6257bbb] kil a pas de peur, il se fout du reste ! le seul ki arrive à casser son coeur de pierre c'est Jordan et alors là il est gaga !!!! dès que je crie ou râle, il se braque il crie à son tour et après c'est la spirale infernale et ça peut durer !!!! [color=red:d8a6257bbb]oui c'est sur que ce n'ai pas la bonne solution [/color:d8a6257bbb] Il est vrai qu'après énormément de remise en questions de ma part, je crois ke je suis plus cool qu'avant, quitte à laisser des gens derrière moi, aujourd'hui c'est mon Fils, ma Lumière qui dicte le sens de ma vie !!! Depuis kil est là ce n'est pas simple tous les jours, il ya eu bien plus de haut que de bas mais les bas étaient ... vraiment bas !!! Mais on est forts ! Jusqu'à avant hier !!! :twisted: C'est parti en vrille avec Kael... il m'a très mal parlé, insulté ... m'a fait pleuré est allé beaucoup trop loin ... byzarrement g pas pleuré, ni crié ni même réagi :shock: ... Le lendemain il m'a envoyé un mail pour me dire kil était dsl patati patata ... (ou nin nin ni nin nin na ! délire perso spécial émilie secret story 3 :P ) Bref je te montre le mail que je lui ai répondu : "[color=blue:d8a6257bbb][size=9:d8a6257bbb]Ma remarque signifiait que je ne comprenais pas pourquoi t'attends que je rentre à la maison pour me dire que c'est le bordel, kil faut ke JE range, alors que t'es rentré du taf depuis 3 h !!! Donc, oui le 1ère remarque qui me vient à l'esprit c'est "p**ain!" ... > MAIS et c'est là le pb avec toi depuis peu ! au lieu de m'expliquer (même sèchement ya aucun pb !) que t allé a leclerc pour acheter d truc et que dc NON t'as pas eu le temps de faire si ou ça > tout ce que tu trouves à me dire : VAS Y FILE DEGAGE maintenant jte parle comme à la chienne ! > > c'est pas très gentil ! > > Puis le reste de la journée passe, je fais en sorte de ne pas être rancunière comme toi tu aurais pu l'être (et tu sais que c'est vrai ce que je dis ) mais je te demande pourquoi le pc est allumé et tu te souviens de ce que tu m'as répondu en final , un genre de truc qui concerne tes couilles ! > > c'est pas très gentil tout ça ! > > Quand je mets tout à la suite, jme dis que j'aurai un peu le droit de faire la gueule, de t'en vouloir, de tout casser... d'être plus qu'énervée, de crier, de pleurer ... Comme d'habitude ! > > > Mais, j'en ai tellement marre > On a TOUT pour être les rois du monde > mais ya rien à faire, il faut qu'on se déchire > on dirait que c'est un concours sans fin pour savoir qui fera le plus de mal à l'autre !!! > > Alors tu le sais, car je te le montre assez souvent, que je suis plus amoureuse de toi que n'importe qui pourrait l'être, que sans toi, je ne suis plus moi, qu'il n'y aurait pas de plus belle preuve de NOUS que notre Lalou. > > mais là, je n'ai plus envie, je suis fatiguée et trop malheureuse. ça me dépasse et ça ne m'intérresse pas de chercher le pourquoi du comment. C'est trop pour moi . Je suis désolée.[/size:d8a6257bbb][/color:d8a6257bbb] ça c'était hier matin. Et, le soir, il est venu me chercher au taf, Jordan chez sa mamie. Les choses ont été (RE)mises en place, les larmes ont coulées de nos deux côtés, aucun cri, aucun reproche, juste des constats et des propositions d'amélioration ... Je crois kon avait jamais eu de conversations aussi constructives de toute notre relation (9ans au total) ... Voilà désolée pour ce roman mais tout ça pour te dire qu'il est trop important de tout faire pour garder l'âme soeur que l'on a réussi à trouver ... Il a tellement de gens qui n'ont personne ou pire ki sont avec des gens qu'il n'aiment pas ... Fais toi confiance Paola, la vie en vaut le coup, surtou la vie avec Killian et Kévin !!! Avoir des enfants jeunes, c'est dur mais ça déchiiiiiiire !!! [color=red:d8a6257bbb]J'ai confiance en mon couple oui ca c'est sur ! j'arrete pas de dire a kévin que le jour ou je ne dirai plus rien il faudra qu'il s'inquiete serieux !!!!![/color:d8a6257bbb] Je t'embrasse ! encore désolée pour le bouquin que je viens d'écrire[/quote:d8a6257bbb] Merci de ta réponce en tout cas !! :) c'est sur que c'est pas facile avec c'est hommes ! mais bon on est pas facile non plus :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.