Posté le : 08-08-2009 à 17:08
Culpabiliser une maman parce qu'elle va travailler, les gens devraient se mêler de leurs fesses. :roll:
Comme l'ont déjà dit les filles, la bonne décision, c'est celle qui t'épanouit. Certaines sont faites pour être maman à plein temps et femme au foyer, les autres se sentent bien mieux à avoir une vie professionnelle.
Je suis de celles-là. J'adore mon travail, mes collègues, ma vie sociale et pour rien au monde je ne préférerais être femme au foyer. J'ai repris le travail uniquement lorsque mon fils a eu 4 mois et demi, mon congé maternité tombant pendant la fermeture annuelle de mon bureau, j'ai pu mettre tous mes congés et RTT à la suite. J'étais contente de retourner au travail, même si laisser mon fils a été dur sur le moment.
Puis je vois tous les progrès qu'il fait chez la nounou, et le soir, le voir si souriant et si content de nous voir est un bonheur!
A l'heure actuelle, il n'y a que 3 personnes qui ont le droit de prendre Arthur dans les bras (avec les autres il pleure, il ne veut pas) son père, sa mère et la nounou. C'est que j'ai une totale confiance en elle. Ca aide aussi à ne pas culpabiliser en travaillant, je le laisse avec quelqu'un qu'il aime.
Laisse tes copines dirent et penser ce qu'elles veulent, chacune sa façon!
Bises et bonne reprise!