Posté le : 26-07-2009 à 23:26
bonsoir a toutes!
je ne sais pas trop a qui en parler, je passe pour une co**e chaque fois que j'entame le sujet avec mes proches...donc je me suis dit que vous au moins, vous seriez gentille et compréhensive...
voila je vous explique, ma fille (un amour de bebe depuis sa naissance) va bientot avoir 9 mois. Elle est très épanouie, souriante, gracieuse comme tout... caline, bref, l'enfant rêvé...
vous me direz, mais pk vient elle poster ici...et bien tout simplement parce que depuis quelques semaines je tombe dans une déprime, ça ne m'est jamais arrivé... je vois ma fille grandir , commencer a parler, a marcher, manger seule... et je me vois replonger des mois en arriere, l'allaitement me manque... mon pti bébé qui s'endormait sur moi, l'accouchement (plutot périlleux en + lol)
j'ai l'impression d'avoir louper quelque chose, je ne sais pas quoi. Peut etre est ce parce que je culpabilise, je ne sais pas. Je n'ai pourtant pas repris le travail apres le congé mater, je n'ai repris qu'il y a un mois en tant que VDI...
Et je dois avouer que ça a été très dur... autant pour ma fille que pour moi. Nous en pleurions toutes les deux a chaudes larmes. Je ne la laisser pas souvent, d'où le choix de vdi, mais deja une aprem par ci par là c'était très éprouvant. surtout que depuis, Nohélya ne supporte pas de me voir ne serait ce que quitter la piece. elle s'agrippe a moi sans cesse, de toute ses forces. Elle ne veut meme plus rester dans les bras de ses tantes et meme de son papa...
je m'en veux, je culpabilise a un point, vous n'imaginez pas...
je me suis aussi surprise a rever d'une deuxieme grossesse... seulement j'ai tres peur de ne pas pouvoir aimer un etre aussi fort que ma nenette... je ne sais pas si je serais capable de lui donner autant...
Comme vous devez le comprendre, je suis carrément dependante de ma fille, elle est mon soleil, elle est tellement...parfaite...
elle sourit tout le temps, fait des gros calins et bisous, elle est adorable...c'est un amour... elle me donne tellement d'amour... c'est mon petit bebe...
pfff je n'arrive meme pas a expliquer mes soucis sans mégarer...
j'ai un groooos coup de blues... je ne sais pas comment faire pour que ça passe... les larmes me viennent, j'ai beau les retenir, ça pleure à l'interieur...
je m'en veux de travailler, je m'en veux de vouloir un deuxieme enfant, je m'en veux d'etre aussi dependante de ma fille...
je m'en veux d'etre mal a l'interieur...
je suis désolée pour le roman... je ne sais pas si vous aurez le courage de me lire... dans tous les cas...je vous souhaite une bonne nuit...